ouai . .moi ce qui ma déplu le plus c´est l´intro..j´aurais bien voulu une intro à la Gordon . .
on prend Val sur le bateau, un part en mer , on discute...sytle le niveau 1 du jeu..
mais non . .à la place une connerie de vidéo
et la fin aussi...c´est plutôt triste