CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config probleme

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:20:56

salut, voici ma config :
P4 2.4GHz
768 de ddram ( 256+512)(bonne marque samsung)
GF 4 TI4200 ( winFast A280 LE) 128 de memoire
carte mere P4PE
disque dur a 7200 tr/min ( de marque )
lecteur cd/dvd aussi a 7200 tr/min ( de marque)
. .....

et c´ est injouable a la demo de far cry pourtant j ai tout mis au minimum meme en 640/480 au niveau de l affichage, alors j y comprends rien.
nfs underground tourne niquel mais la
rien a faire. c est pas question que ca saccade au contraire mais c est au niveau de l affichage.
par exemple au depart de la demo, j ai trop du mal a arriver sur la cabane dans l eau et une fois dedands je vois pas a deux mettre, y pas de rendu de texture. j ai une bonne config mais la ca m etonne. Alors je pense que ca vient de la carte video et que je me paiyerai bien juin la derniere gf4 FX 6900 ultra a 570€ qui soit disant constructeur toure 2X plus vite que la 5950 ultra et gere le shaders 3.0.

voila si qqun a une reponse deja au probleme d affichage merci d avance

+++++

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:26:06

tu auras bo mettre une carte graph bcp plus puissante ds ton cas sa changera pas grd chose car si ca tourne pas en 800*60 avec ton matos, c que tu doit avoir d´autre pb, pilote, windows pourri par des virus, spyware, log inutile en fond de tache etc... fait le ménage sur ton pc déjà ca ira mieux

Et pour te prevenir faudra changer ton alim en meme temps que la carte graph si tu veux la 6800 ultra
donc 570 + 100 = 670€ je croix pas que ca vaille le coup sur une config comme la tienne, car tu ne pourra pas exploité cette carte autant acheter un fx5950 ultra qd elles auront baisser de prix, tu perdras pas bcp de perf par rapport a une fx 6800 ultra

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:38:13

oki merci, mais ca doit etre normal que les type ki ont des ti marche mal avec far cry etant donne qu elle ne gere pas le pixel shaders, fais chier.

et cher radeon y aurai koi de bien equivalent a la 5950 ultra ? ?? gerant le pixel shaders 3.0 et compagnie ?

en fait si tu veux au niveau graphique y a plein de trait de texture qui bouge sur l ecran et comme quand j arrive a la cabane, y a plein de polygone vert,rouge, qui bouge lol c est trop lait et surtout injouable.

je sais plus koi faire parce que je pense que y a que la carte video ki est laguee cher moi, mon proc tiens la route la ram aussi idem pour la carte sauf que pour les jeux ki arrivent ca va etre tendu.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:44:06

regarde du coté logiciel pas matériel, la ti 4200 fait tourner le jeu en 800*600 sans probleme et pas en niveau bas mais standard ou elevé

Sinon chez ati tu la 9800xt en ce moment, elle gère pas les pixel shader 3 comme les futur ati de toute facon, ca sert a rien pixel shader 3.0 pour le moment

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:48:09

oki merci je vais voir mes mise a jour video etc
et sinon combien ce me couterai cette 9800xt et est ce que ca vaudrait le coup si ds 3 mois etre oblige de la chnger ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:52:33

combien est coute en ce moment je c pas et cette carte tu la changera pas ds 3 mois mais plutot 1 an voir 1 an et demi
Faut arreter de dire que parcequ´il sorte les nouvelles cartes les anciennes sont dépassées, les jeux comme farcry y´en a pas des tonnes, c meme le seul a prendre autant de ressource, et c pas half life 2 , doom3 ou stalker qui vont etre plus gourmand, ils le seront bcp moins justement

La vidéo du moment