a chaque fois que je veux charger la derniere sauvegarde du niveau " ecatombe"
ca me remet sur mon bureau
ca veut dire qu´ a partir de là je peu pas continuer le jeu
mais que faire ?
Cherubin1
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:59:44
Remonter jusqu´à ce que tu trouves une sauvegarde valide, ce sont des choses qui arrivent...
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:01:10
C´est vrai que ça fait un peu chier ça . .ça tue l´ambiance... moi je me souviens dans max payne j´avais une sauvegarde qui plantait . ..ben l´ambiance elle a chuté...moi qui voulait le finir dans la nuit