Salut, j´ai déjà un probléme. Au tout début du jeu, sur la 1ére plate-forme où l´on est dans une espéce de bateau abandonné, comment on fait pour sortir dehors sur l´île ?
Parce que là, il y a le type qui me tire dessus mais je n´ai aucune arme et je ne sais pas comment sortir !