voila moi aussi j ai eu le pb des access violation et autres fatal exception avec retour sous windows... don j ai mis a jour ma cg ( évident) et j ai mis en route un ptit programme qui se nomme ANTICRASH et qui m avait deja aidé sur kotor... et depuis plus de prob, ca roule...