quand je veux configurer automatiquement, il me mets tout sur tres bas..alors ma config athlon 2600+, 512ddr pc3200, carte mere msi k7n2 et gforce 4 ti 4200... un avis ? ??
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:18:34
normale tu as vu ta config
Moi il me met sur 1024*768 standard et 2truc en elevé et 1 en très élevé, alors.... ( ma config ? a coté du pseudo)
Ca marche pas la config auto c de la merde, car le jeu tourne tout a fond chez moi, il faut pas s´y fier