alors
Ne l´achete pas comme ca tu polluera pas les forums unitilement... lol
lol si achete !
oui d´accord et soucounou i fait chié
Bon ok moi je m´éclate... détail voir t´as configs...
C´est un nouveau né c´est pour çà il n´a pas encore entendu parler de Far Cry ou alors il rentre de Mars à l´instant...
tu parles de qui cherubin1 ? ??
A polux60...