ca jeu vaut-il la peine de l´achter pour le multi je dis bien le multi ! !!???
mikael000
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:10:29
bah je trouve le multi pas mal sauf LE PING et oui moi jai du 512k ya deux ou trois serveur KI SONT PAS DANS LES 999 DE PING ! ! ! mais autrement sa va
olial
Niveau 3
09 mai 2004 à 15:06:59
mais chepa je suis pas tres convaincus pk ce jeu n´est-il pas super super en multi ! !!