quand je lance le jeu tout va bien mais quand je veux lance am derniere save ou recommencer une new partie il charge la carte et il reste la et kan je fe alt tab je vois un rapport d´erreur " exceptionnel erreur" komme koi il peut po lire une certaine memoire je dois faire koi?
flint82
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:12:52
" La mémoire ne peut pas être read" ?
Réinstall plus nettoyage a sec de windows ( antivir + scan + defrag)
C´est le genre d´erreurs qui surviennent quand notre ami billdose devient instable.