Slt, voila dans le jeu je viens de finir le niveau entrainement mais le probleme, c´est que quand la video du niveau du bateau se lance, la video plante, le jeu est bloqué et quand j´appuie sur une touche, le jeu retourne à windows. Quelqu´un peut-il m´aider ?