voila je sui dan le volcan et je vien de tuer doyle seulemen y se passe rien kaicke jdoi faire? c la fin mje pense mai ya pa de cinematike ou alors c un bug ? thx davance
flint82
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:36:33
Si t´as pas la cinématique de fin t´es bon pour refaire le volcan Bon courage ( du moins a partir de l´avant dernier checkpoint)