je t apprend que il y a deja un forum de halo28, qui s´intitulle vos screenshots et que il a bientot 300 messages. la seul difference c´est que il dit un moyen de les mettres et pas toi! t´aurais pas ismplement envie de faire un topic avec un point rouge dessus? car franchement ton topic sert a rien car t´essaye ( en vain) d´imiter un autre topic qui a du succes!