CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les screenshot

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:16:17

:salut: a tous ce topic sera consacrer a vos screenshot les plus marrant ou vos screenshot tout simplement.voila ben jespere que voulait y mettre du votre pour que ce topic soit bondé merci.

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:17:42

ten avé po deja eu in com ca ? :question:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:27:45

si mais yavé personne qui venait desu est comme té le premier va y balannce des screenshot si ten a.pour mettre le forum en route. :lol:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:29:54

ben non jen é po pour l´instant mé ptet apres

[dimy]
[dimy]
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:31:34

je t apprend que il y a deja un forum de halo28, qui s´intitulle vos screenshots et que il a bientot 300 messages. la seul difference c´est que il dit un moyen de les mettres et pas toi! t´aurais pas ismplement envie de faire un topic avec un point rouge dessus? car franchement ton topic sert a rien car t´essaye ( en vain) d´imiter un autre topic qui a du succes!

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:34:38

excuse je savais pas. mé essayé de médé a bondé ce topic de screenshot et de monde merci d´avance

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:36:37

oui la valise a point rouge dacor

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:40:01

qoi?je te comprend pas.je sais pas comment on fait pour que yé un point rouge sur le dossier

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:44:10

depuis 2 jour la . ..mhhh moué ca le pouré pour avoir un point rouge qui exite tant de monde sur ta valise a coté de la premire lettre de ton msg tu doi avoir 20 msg minimum voila...

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:47:55

sinon comment tu te deébrouille dans far cry tu la fini?

[dimy]
[dimy]
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:48:04

vas y fait ton innocent. ca sent le ratrapage foireux ca. moi je terépond meme + sinon t´aura ton pu... de point rouge.

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:51:00

ptin cai pas pourca men fou du ; ;;;de point rouge je demande comme ca cai tout?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:54:52

bon ca va laissez tomber pour vos fameux SCRENNSHOOTS vous irez sur celui qui a été crée le premier la lui a eu lidé avant toi lol donc c sur le cien quon doi alé lol je me retrouve a faire le flic :honte: je suis vraiment une racaille des fois...

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:56:57

ouais mes les screenshot qui mes on peut meme pas les regarder ca sert a qoi alors? :lol:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:00:47

o pui merde on arete avec les screnns shoots si tu veux des images va voir via le site de far cry oh...

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:15:34

jai cré un nouveau topic vien desu il est juste audessus de celui la

Borneo
Borneo
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:59:56

pas besoin de créer ce topic puiskil existe déja celui de Halo28 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10815570-1-0-26-0-0.htm

Allez plutot dessus...

La vidéo du moment