CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker nivo controle

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:24:01

chui bloker a ce nivo
a l´endroit ou il y a un couloir avec une mitrailleuse
et en face il y a plein de trey gen c impossible

aidez moi plz :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:00:10

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:06:45

Prend le contrôle de la mitrailleuse !

jeremdu42
jeremdu42
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:20:06

:non: c trop dur

une idéé plz :)

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:21:31

Mitrailleus,e m´en suis donné à coeur joie!

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 mai 2004 à 14:43:05

kler avec la mitrailleuse c les doigts dans le nez

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:55:22

oui franchement la mitrailleuse c´est sympa. tu vise a droite des sac de sables ( c´est pas la que passe tous les trigenes) comme ca tu es sur qu´ils n´arrivent pas à t´atteindre et quand le gros arrive tu n´arrete pas de tirer dessus si possible evite de tirer sur les plaques en metal qu´il a sur le corps car les balles ne lui ferait aucun degat. Vise plutot la zone allant de la tete aux ( et y compris) épaules

garfield56
garfield56
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:36:20

tu entres dans le couloir pour attirer le géant et tu ressorts vite fait. les soldats vont s´occuper du géant à ta place. une fois que le géant est mort tu t´allonges et tu entres dans le couloir et un par un tu tues les soldats
tout simplement

fg03
fg03
Niveau 5
19 juin 2004 à 17:36:18

Ouais c´est chaud ce passage !
J´ai tenté de prendre le controle de la mitraillette, mais je me fais vite débordé ; j´ai essayé de faire copain copain, genre je suis en soutien, je balance des grenades, mais ces couillons a un moment alors qu´il reste des trigens me tirent dessus ; j´ai tenté aussi de laisser faire le travail et d´aller en arriere pour attirer les trigen mais y a pas d´endroit a l´abri ou je pourrais etre hors de portée d´eux, et quand ils arrivent ca deboulent à 4-5

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 18:15:49

c´est pas impossible, je vien de le passer en mode réaliste... :lol:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:57:26

C´est facile ce passage !
Tu descends le premier gus qui arrive vers toi puis tu tires dans la cuve et tu fonces sur la mitrailleuse puis tagadagadagadagada tu déglingues tout le monde, c´est après que c´est plus dur, tu rentres dans la pièce de droite à plat ventre, tu descends les gus s´il en reste, tu te relèves et tu longes le mur de droite en regardant à gauche car là ça se corse dès que tu vois les triggens qui arrivent, tu fonces vers la mitrailleuse d´avant et tu les dégommes pis voilà, t´es tranquille peinard jusqu´au prochain niveau.
Pitoux

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:51:14

trop facile ce passage. MEME AVIS QUE PITOUX;RIEN A REDIRE

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:01:34

lol trop facile!! wé c sa jte jure :malade: sa fais trois heures que jsuis coincé la et pourtant jvais le truc avec la mitraillette mais apres jpasse ds les wc et la une porte s´ouvre et des trigenes me bouffe la geulles!! put1 ceux la jte jure il me rende malade ! ! jl´aurais sut plus tot qui en avais temps a buter je l´aurais pas achetez!! si jveut des monstres j´achetez doom3 bordel!! ndrl:trop nul cette idée de trijénes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 20:28:40

c´est tout con tu bute tout les monstre a la mitrailleuse puis après tu va a la porte de droite ( tu n´entre pas) les trois soldat te repèrent puis tu retourne en courant a la mitailleuse et tu les degomme et après tu va tout droit et ne va aux portes de droite car il y a plein de trigens tu va a la porte de gauche et c´est le chekpoint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 20:30:48

va pas dans les wc ni dans la cuisine ( deux portes de droite)

roubby13
roubby13
Niveau 5
07 novembre 2004 à 13:36:34

c vrai que c est dure c passage en mode realiste j y suis arrive en perseverant mais plus loin c pire
je suis bloque au niveau de la ou on l on doit aller dans l eau des que je sors de l eau je me fais butte...
quelle tactique avez vous prise???
merci

Kingju33
Kingju33
Niveau 3
05 mai 2005 à 10:09:45

Mais bande de boulets!!! Y a une solution toute con!!!
Moi personnellement, je reste dans le couloir et jelaisse les deux zigues s´occuper des trigens!

Ils s´entretuent tous ( y compris le lourdeau au lance roquette) et apres il n´y a plus qua passer le couloir la fleur au fusil et a recuperer les munitions sur les cadavres...

Contrairement a ce qu´on peut penser, faut pas toujours foncer dans le tas dans Farcry...
:-)

La vidéo du moment