Salut a tous , voila j´ai far cry en iso et quand je lance les . exe ca me met une fenetre noir 2sec et apres rien ! Je lance le far cry.msi et la ca me di : " Impossible d´ouvrir ce package d´installation.Verifiez aupres votre revendeur d´applications que ce package de windows installer est valide" Qn sais comment regler ce prob d´installation SVP ?
Redsparks
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:07
C´est con, hein ? Moi, avec le DVD original j´ai aucun souci
Psycosephiroth
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:19:07
Moi même avec l´original j´ai eut des problèmes pour l´installation et maintenant je peux quand même y jouer ( mais j´ai pas le son . ..) . Par contre c´est vrai qu´avec l´original t´aurais moins de problème et tu contribuerai à la réussite du jeu ( vu que si tout le monde pirate le jeu, il rapporte pas d´argent pour les dévellopeurs . ..)
kevin06
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:21:10
oué c claire!
powercroatia
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:31:07
LOL , zetes bien gentil les gars , mais tt ca ca resoud pas mon probleme :D , quelqu´un de genereux aurait la solution ?
WillKillerX52
Niveau 6
08 mai 2004 à 16:34:47
Quelques règles strictes
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages INCITANTS LE PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.
Shao-Khan
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:10:30
ecoute jé eu un problème de ce genre est ce que ta windows 98