Salut a tous voilà j´ai un petit probleme lors du lancement du jeu é ça me soule pas mal ! !!!! J´ai une fenetre d´erreur avec marqué CRITICAL ERROR en clair il me dit qu´il n´arrive pas a lancer le fichier default.xml je comprend pas trop j´ai acheter ce jeu hier soir ma config est ok pourriez vous m´aider ? ???
flint82
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:38:02
Désinstalle réinstalle et applique le patch 1.1.
Si t´as toujours ce message d´erreur reviens , je cherche de mon côté d´ou ca pourrait venir.
pr0fax
Niveau 1
08 mai 2004 à 14:44:34
JE l´ai déjà réinstallé malheureusement j´ai déja fait un petit tour sur des forums quelques personnes ont u le même problème masi pas de solution concrète ont été trouvés :s
pr0fax
Niveau 1
08 mai 2004 à 14:57:39
J´ai trouver un site ou le mec me propose de virer tous les fichiers nomé game.cfg ! !!!!! Je l´ai fai mais sans succes!!! Es ce que tu sais d´ou ce problème peut venir ? A quoi c´est lié ? Merci @+
compot
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:35:56
Juste pour suivre...j´ai le même prob ; même après réinstall et pire formatage ( donc sans les virus que j´avais avant) toujours pareil, " critcal error" à la fin du chargement pour le 2ème niveau....
pr0fax
Niveau 1
09 mai 2004 à 00:37:04
je comprend pas j´ai fait le tour sur les forums é rien a faire personne n´a la réponse je suis un peu soulé je devrais attendre lundi pour l´échanger j´espere que ce ne sera pas la meme chose avec un autre cd :s Quelqu´1 aurait il u le même probleme é trouvé la solution please ? ??? We need HELP Merci @+
thepunisher790
Niveau 1
30 décembre 2004 à 23:23:44
moi j´ai le meme probleme et je voulais savoir si quand t´a changé le cd en magasin le probleme n´etait plus là ?
Joyjo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:14
Bonne chance,ce topic est vieux de presque 7 mois.Mais tu as la réponse à ta misère au dessus.