Voilà j´ai acheter le jeu , et malheuresement mon lecteur dvd rom ne veux pas le faire marcher mais j´ai réussi grâce à mon local a le faire marcher
Maintenant j´ai un autre pb , lorsque je vais sur le multiplayer , je me fait tt le " exclure" j´aimerais savoir pourquoi :s
Merci d´avance 