Bonjour, comme je suis bloqué à un niveau j´aimerai activer le mode god mais probléme, en lançant le jeu avec la ligne de commande devmode tous les cheats marchent sauf celui qui m´intéresse ( le mode GOD). Comment fait-on sachant que si j´essaye par ² et inscrire #god=1 le caractère # ne s´affiche pas ( poiyrtant je fais ( Alt Gr + 3)il n´y a que " qui s´affiche. Merci
gamouse
Niveau 3
10 mai 2004 à 09:23:31
prends un trainer
B_Ronald
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:45:48
Dans Windows, tu lances le bloc notes, tu écris #god=1 et tu copies la ligne ( Ctrl+C). Ensuite, tu lances FC, tu affiches la console et tu colles le texte ( Ctrl+V).
ça fonctionne très bien.
carlzero
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:50:03
bon la y a vraiment un probleme tous dabord ces cheats fonctionne t´il avec le dervier patch ? ? sinon il me semble tous bien avvoir fait donc j´ai mis ca dans la ligne de commande : " C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode puis ouvert la console et la je tape : #god=1 mais ca marche pas du tous ! !!
sniper817
Niveau 2
10 février 2005 à 20:48:22
salut!moi g apuiyer sur la touche " SHIFT LOCK " pui sur la touche # est ca a marcher il la ecris dans la console essayer normalement ca marche puisque je ler fer ! !