XT c´est une version light, la ULTRA est une bonne carte.
La tienne n´est pas pourrie, loin de la.
Mets l´eau et les lumières sur standard
Mets l´AA sur 2 ou 4 ( mais 2 ca suffit)
Mets le filtrage trilinéaire
Mets l´anisotropique sur 1 ( desactivé)
Mets la résolution sur 1024*768
Et poste le reste de ta config, car même avec une geforce 6800 ULTRA si t´as un duron 900 a côté c pas la peine ^^