bande de nul
déjà premiererment faut pas le couvrir.. faut se couvrir sois-même en attendant qu´il déverouille la porte . .
deuxièmement y´a pas besoin de tous les dégommés..
vous pouvez vous cacher dans un couloir . .
au sud de la porte qui est vérouiller pour le moment il y a des éscaliers qui déscendent..
prenez les et caché vous dans le couloir si des gus viennent ben vous les tuer et voilà
quand la porte est déverouiller vous sorter comme un porc et vous foncer comme un guedin pour pas vous faire couillonner