Voilà donc déjà maintenant je n´ai plus de problème de rallumage de l´ordi ( pour l´instant) et c´était bien un problème de surchauffe alors merci à ceux qui m´ont aidés.
Seulement, je viens me rendre compte que je n´avais pas le son des balles ni des bruitages mais j´ai les musiques et les voix. Je sais aussi qu´il y a d´autres topics là dessus mais y´en a pas un qui dise la même chose : apparemment il faudrait télécharger la démo pour avoir les fichiers sons, sauf que la démon elle fait presque 500 mo quand même.
Si la solution c´est bien çà, y´a pas quelqu´un qui pourrait m´envoyer le fichier son ? ( par msn par exemple, je donnerai une adresse dans ce cas)
Sinon, quelle est la solution ?
Je tiens juste à rappeler que j´ai acheté le jeu ( ça m´a coûté 54 €uros) et que c´est pas le premier problème que je rencontre ( lors de l´installation déjà il m´envoyait un message et je ne pouvais pas installer le jeu, j´ai dû le mettre sur mon ordi tous les dossiers et après, quand j´ai réussi il m´a dit de désinstaller mes logiciels de gravure)
Alors ou c´est un problème du cd et je vais aller me le faire rembourser, ou c´est ubisoft qui a fait son jeu bourré de bugs.
Voilà merci à tous ( surtout à ceux qui auront eut le courage de lire tout le message)