CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob driver?????

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:22:41

j´arrive plus a installer les drivers pour ma carte graphique je comprends pas aidez moi pleaze!!!!!!!

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:27:21

:up:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:29:33

ehy l´ami, moi c´est pas Deguste le grand Vizir . .donc si tu veux que quelque un t´aide faudrait pensé à mettre ce que c´est ta cartes et ce que tu veux installer . .car moi aussi je pourrais mettre

" j´arrive plus a installer un OS pour un ordinateur je comprends pas aidez moi pleaze!!!!!!!"$

mais je pense pas que l´on me répondrait autre chose que ce que je viens de te dire plus haut..

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:34:47

dsl mais je voulais pas faire long!!!Ma carte c une asus fx5600xt et je viens de telecharger la beta de doom 3 et il me faut les drivers 41.09 mais il ne veut pas me les installés donc voila!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:36:38

avec les geforce fx ya pas besoin des driver la pour joué à doom3 normallement c pour les ti

et c normale tu peux pas installer des driver inférieur si tu n´as pas désinstallé les actuelles, ca fesé ca avec ma nvidia

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:38:45

si justement g desisntaller les anciens drivers les 56.72!!!! et ds le readme ils disent ke les geforcefx xt fonctionnent

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:43:21

oui mais laisse les t pilote actuelle ca causera pas de pb

les pilote 41.09 c pour que ca passe sur les ti

pour jouer a doom 3 fait ca

car le menu marche pas

ouvre doomconfig.cfg dans doom_III/base

edit those settings:
seta com_drawfps " 0" change to 1
seta r_colorbits " 32" change to 16
seta r_shadows " 1" change to 0
seta r_fullscreen " 0" change to 1
seta r_mode " 3"
Resolution
640x480 = 3
800x600 = 4
1024x768 = 5
1152x864 = 6
1280x1024 = 7

seta s_cacheSize " 16" change to 64 or 128(only if u have a lot of ram)

then just change everything with compress in it to 1

Pour lancer une map tape une de c ligne la ds la console

la console tu l´a en appuyant sur ²

map e3/e3_1
map e3/e3_2
map e3/e3_3

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 00:54:13

merci trop cool v essayer de suite

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:05:06

de rien

:-)

il tue trop ce jeux enfin, moi gt sur le cul la première fois que j´y est joué, mais depuis g joué a farcry et la ya plus rien d´exeptionnele graphiquement

http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&image=doom3.jpg

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:07:33

comment ça plus rien d´exeptionnelle

t´as déjà jouer à tetris en OpenGL ? ?????????´

surment pas

lol
ok ok je . .. vous savais !

PS : dans l´image de doom 3 . .que ta´s poster le sans il se forme en temps réel sur le carlage ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:12:50

oué plus tu tire sur le mec ou le monstre plutot plus ca gicle c trop gore ce jeux

mais bon la beta est pas mal ca vaut le coup de la telecharger pour voir car elle fé que 364Mo un truc du genre

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:14:12

ah ok...bon moi je vais aller faire le bo à battlefield un coup

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:16:44

bien la mienne de beta elle fait 694mo c une installation comme un jeu ca prend du temps et apres elle prend 1.2go sur le hdd mais j´arrive tjrs pas a la lancer je lance le doom.exe et un ecran gris en clignotant vient et plus rien je dois terminer le processus!!!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:16:50

bon frag

moic dodo maintenant :lol:

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:20:08

boooo22 ds le doomconfig.cfg je ne trouve pas la ligne resolution et je ne comprenps pas ceci"then just change everything with compress in it to 1" merci de m´aider!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:23:28

ta de la chance je partais me coucher
pour la resolution la ligne c

seta r_mode " 3" par defaut remplace le 3 parle le code de resolution que tu désire mettre je te conseille 4
ca donne

seta r_mode " 4"

et l´autre ligne ( then just....) tu t´en fou t´en tient pas compte

voila

:bye:

shtaff
shtaff
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:24:54

merci bonne nuit ++++

La vidéo du moment