slt tlm!!! g une radeon 9200 et je ve changé de carte graffik ( la 9200 ca crain defois car ca ram a mort dans la config standart)et je ve la changer avc une fx 6800... kan pensé vs????
Halo_Master
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:43:36
tu di ca pour te la peter Tu sé tres bien la reponse mé la X800XT est encore meilleur pour Far Cry
Nace77
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:46:57
c koi ca?
Nace77
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:48:09
CT surtou pour savoir si il y avé pa moin cher pour avoir les graphisme a fond...
oopsGoody
Niveau 4
07 mai 2004 à 22:48:23
La nouvelle Nvidia, elle est en test ce mois ci dans PC Team ! !!
Vu le prix, vaut mieux quelle fonctionne ! !!
Goody
Nace77
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:54:06
ca repon pa a ma kestion : kel carte pourra satisfaire a mes besoin pour le moin cher possible????
oopsGoody
Niveau 4
07 mai 2004 à 22:57:50
9600 pro 256 Mo ici : http://www.cdiscount.com//newmag/mag_info/default_goto_product.asp?mscssid=040507225735CZKHUQJYOPANQIG13850&refer=MONSIEURPRIX&REFERER_SURFEUR=&keyid=38225735&pays=FR&langue=0&navid=107010607&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC
sinon une 9800 Pro autour de 210 € ! !
Goody
[Mr_X]
Niveau 3
07 mai 2004 à 23:12:45
pogne toi une Nvidia.. tu te trompe pas avec sa!
Nace77
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:27:42
sinon a part ca g ouvert un server c nace 176´ server et g personne pr jouer donc si vs voulé me rejoindre