CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre deguste

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:00:19

je ne sais pas ce que fou deguste sur ce forum alors quil ne parle pas de far cry et quil sor ttout le temp son vieux truc du tu sort si deguste tu rentre sur ce forum jai 3 chose a te dire revoi ton humour,change de forum et casse toi espece de con!!!!!!! ici donné votre avis sur ce gars de merde.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:02:45

je l´aime bien moi il est drole :rire2: mais bon c mon point de vue :-)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:11:48

ouai moi aussi je l´aime bien :-d

et c´est pas vrai que j´aide personne...parfois j´aide les autres ( surtout pour la fin du jeu)
; -D
bon ok je reste ! !!

bon aprés-midi Booo22 ! !!! je pars au boulot

ps...ce qui pollue c´est le genre de forum
" contre deguste" . .moi j´ai jamais crée un forum pour rien dire . .lol

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:13:17

dacord mais il est hors sujet du forum tu comprend ce que je veut dire il a qa allé sur dautre forum

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:15:24

deguste tu fait bien ton age 7 ans :rire2: et je tai dit casse toi de ce forum si cai pour mettee té vieux quest c que taide taide personne tu fait juste chier le monde

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:18:48

CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!!CASSE TOI!!!! merci :-((

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:21:50

c pas bientot fini t conneries bloodystorm9260, il te dérange tant que ca, il fait pas de topic inutile lui!!!!!!
Si quelqu´un doit se barrer pour emmerdement sur le forum c bien toi

Car a se que je sache il dit ptet des conneries mais il aide certainement plus que toi!!
:-)

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:27:07

va y pose des questions moi jte repond va y fait ton malin envoi des questions va y

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:29:46

va y pose des questionssssssssssssssssssssssssssssssssss maintenant tu la ferme hein???????,

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:32:34

te poser des question j´ai pas besoin, j´ai rien a demandé, je crois qu´il y en a pas mal sur ce forum, non?

Si t si fort réponds-y a la place de flooder un topic avec t Ok

shtaff
shtaff
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:32:54

arretez de vous chamailler c nulllllllllllllllll :ok:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 14:16:23

ta raison excuse mais moi je le trouve louche deguste enfin chacun son avi

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
07 mai 2004 à 14:46:46

sthaf tu montre le bonne exemple merci :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 mai 2004 à 16:20:29

HEY ? ???
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg

flint82
flint82
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:26:00

Pour ino on crée des topics pas des forums ( sinon quel merdier) mais bon comme il comprend rien c´est pas la peine de s´exténuer, il finira par se lasser.

La vidéo du moment