ouai moi aussi je l´aime bien
et c´est pas vrai que j´aide personne...parfois j´aide les autres ( surtout pour la fin du jeu)
; -D
bon ok je reste ! !!
bon aprés-midi Booo22 ! !!! je pars au boulot
ps...ce qui pollue c´est le genre de forum
" contre deguste" . .moi j´ai jamais crée un forum pour rien dire . .lol