" ´aime pas quand j´y arrive pas!!!!! "
Joue en facile. Perso j´en ai marra de la facilité des jeux que la plupart des éditeurs pondent. Je parle surtout pour console mais sur PC aussi ca devient une mode
Ex :
Severance, dix fois plus dur que Enclave
Ocarina of time, plus dur que Wind Waker ( le zelda aec une tronche de lego
)
Beyond good and evil, fastoche . ..
Enfin bref, des jeux vite pliés. Autant en avoir pour son argent et avoir un vrai challenge.