CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOSS DE FIN!!!!!!!!!!!!?

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:35:05

Bon voilà, j´ai tout fait, bien comme il faut mais là... je n´y arrive pas...
Impossible de tuer le boss de fin ( pas celui de l´hélico) mais bien à la fin du jeu.
Je rentre dans la pièce ( cinématique, etc) la y´a des gardes, je peux les buter mais il m´enlève toute mon armure ( gilet quoi!!!) et l´autre $*ù!@###@#!!!ù*ù^^$ de boss meurt pas! Pourtant il s´en est pris des roquettes!!! Y´a une astuce? Qu´on m´aurait pas dit? on m´aurait menti? :ouch:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:36:29

lol c pas le boss de fin ca, ta pas encore fait le plus dure

Bon courage

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:37:58

les roquettes c´est inefficaces . .attent qu´il vienne te trouvé et tu lui tire 10 balles dans le buffet avec le shotgun..si t´arrives pas à te le faire avec " seulement" 10 balles . .sort vite une autre mitraillette et tu le fini..

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:44:01

comment ça c´est pas le boss de fin? Le méchant là avec des bras partout, le professeur truc-machin? c´est pas la fin? haaaaaaa!!!!!! doit y avoir comment il s´appelle là , le mec qu´on a sur le portable... :doute:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:47:03

eh vi ya ca et avant ca ya une belle suprise pour toi qui a fé chier bcp de monde :lol:

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:52:59

me dis pas que il faut trouver le serum avant de crever comme un pauv´### ? ? :-(

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:55:09

tu veras la fin toi meme

:lol:

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:56:13

j´aime pas quand j´y arrive pas!!!!! :-((

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 13:57:04

:ok: a y est!!!!!
J´ai fini farcry et effectivement ce n´etait pas le boss de fin, la suite était encore plus corcée!!!
Mais j´ai réussi!!! Bon par contre je suis sûr qu´il y aura une suite ( il y a une grande porte ouverte... pour faire une suite...)
Mais vous ne le touvez pas un peu décevant sur la fin? Les cinématiques sont pas top top, et très courtes. Moi je reste sur ma faim, et c´est pas le multijoueur qui va prolonger la durée de vie... :sarcastic:
Bon allez je me le refais! :bye:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:35:27

au secour moi j´y arrive pas ! enplus j´ai pas de shotugun... j´ai eu le boss a coup de balles explosives ( krieger) ete donc maintenant je suis ds la merde... comment on passe ce putain de volcan? je dois faire quoi? d´entrée ya un gros qui arrive, ok le tuer, j´y arrive 1fois sur 3 mais ensuite? y´en a bien 5 autres plus les petits pd qui snipent encore mieux que moi ! au secouuuuuuuuuuuur

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:37:11

tu as un endroit pour faire le plein de vie et le plein de munition

Qd tu prends ta sauvegarde retourne un peu en arrière les porte vont s´ouvrir et au fond ya une piece grillagé pleine d´arme

evo7
evo7
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:46:56

Pour buter kruger tu butes les 2 premiers gardes et apres directe sur krueger tu prends un bon gun celui a 40 coup et tu l allumes avant le reste des autres c est ce que j ai fait.

Par contre apres dans la descente au volcan meme avec les munition et vie au max j y arrive pas y a toujours plein de gros partout,c est mieux de partir sur la gauche ou sur la droite?

Y fait au moins 4,5 coup de rockets pour buter un gros je me demande si les bons guns sont pas + efficace?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:32:50

Lol la meilleur technik c de pa bouger ! tu reste entre les 2 porte et tu les bute un a un kan il arrive avec la mitraillette lourde ! vise la tete tres bien sans relache et il ne pourront pa t´ajuster une rockette dans la tete ! normalement 40 balles suffisent dans le tete !

ensuite snipe les mutan ki saute et puis descend un peu, normalement ya 2 otres gros lard ki sorte de la porte ki se trouve a l´opposé du volcan alors la soit tu remonte aux 2 portes soir tu y va a la kamikaz ! Mais sache ke tu ne trouvera pa de kevlar avant daffronter la garde rapprocher de doyle ki est lui meme tres facile a tuer! alors vazi a la " trouillard" c la meilleur soluce

flint82
flint82
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:25:22

" ´aime pas quand j´y arrive pas!!!!! "

Joue en facile. Perso j´en ai marra de la facilité des jeux que la plupart des éditeurs pondent. Je parle surtout pour console mais sur PC aussi ca devient une mode

Ex :

Severance, dix fois plus dur que Enclave
Ocarina of time, plus dur que Wind Waker ( le zelda aec une tronche de lego :lol: )
Beyond good and evil, fastoche . ..

Enfin bref, des jeux vite pliés. Autant en avoir pour son argent et avoir un vrai challenge.

evo7
evo7
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:39:20

C est bon j ai finit le jeux,c est clair que la fin c est plutot plat c est dommage,sino ca reste un jeux super bien qui en vaut la peine.

Le mode statistique c est quoi si je veux le lancer y m efface mes points de controle?

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:11:12

c pas ! j´arrive pas a passer le volcan ! et pourtant j´ai fait le pleins de munitions derriere la grille... j´ai les boules de pas avoir le jackhammer parceque les gros il meurent en 1 chargeur ds le bide et je viens de comprendre qu´il faut le tirer ds la tete ( avec le mitrailleuse lourde sa marche pas mal) donc ca aurait pu etre bien... Mon pb a ce passage, c que en general, j´arrive a me faire les gros, mais les petits me snipent apres... enfin bon, c la dech quoi... j´espere qu´y a une sauvegarde assez vite ensuite :) et puis putain s´il pouvait courir plus vite ce blaireau de Jack... Bon ok j´aurai aps fait long feu sur cette ile comparé a lui ( bien qu´il soit mort, aller quoi... 400 fois ! ) Je suis en standard, et je me demande comment on peut finir ce jeu en réaliste...

evo7
evo7
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:25:26

La solution cité avant est bonne,tu restes en haut vers les 2 portes tu attends les 3 gros tu les killes avec la mitrailette dans la tete,puis tout en restant en haut tu snipes les 2 petit,apres ca il reste au moins 2 gros que tu pourras te faire en descendant te cacher derriere le batiment de gauche.

Aussi en multi sur internet ca me dit des fois que le numero de serie est deja utilisé ca veut dire que je me suis fait cracké mon number?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:28:00

bon niveau difficulté avant c´était un peu de la merde aussi sur console..
mario bros 3 sur nes on pouvait pas sauvegarder

fallait finir le jeux en une traite

La vidéo du moment