CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry Vs ???

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:21:07

ouais c sa ya le jeu far cry qi existe et vla pas longtemps j´ai un autre jeux ki etais a sais coté en matiere grafique jme rapelle pus vraiment du nom ya kelkun ki peut me le faire raplé svp ps mel dire

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:25:40

chapeau pour le français haut niveau !
je pense que tu parles de doom, il est sorti depuis 11 ans mon povre gars.. faut se reveiller de temps en temps

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:27:35

hahaha innocent toi les francais vous ete pas capable de lire les abréviation vous me faite cramper

NB: et non je parle certainement pas u jeu doom ki sort bientot

NB: le jeu jvous parle ont voit dans la video une genre de ville un moment donner ya des bete ki arrive ya une tour sur le bord de la ville et sa tire sur les bete

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:28:13

je suis Suisse si jamais ça peut te casser

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:29:31

continu e déguster ton repas peit suisse ici ont sen fou dla race que tu porte dans ta tete et dans ton ame ont parle du jeu far cry et de lotre ki est a sais coté en tk bien pres

hahahaha ta réussi a lire =)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:30:02

oué deguste suisse ou belge c pareil, sauf qu´un suisse c un belge lent

Mouarfffff :rire2:

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:31:06

din dent :ouch: lollll

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:31:31

HA ouai je vois de quel jeu tu parles . . tu dois parler de Half-Life 2 ( je crois que ça s´écrit comme ça ! ) . Half-Life 1 était sorti en 1998 mais il n´est pas très connu... il y a bien deux trois personnes qui ont essayer de faire un mod réaliste sur ce jeux du nom de counter-strike mais je pense pas qu´il ait bien fonctionné...
d´ailleurs je sais pas comment ils ont pu mettre en chantier un numéro 2...sera vite passé dans l´oubli

enfin ce que j´en dit .

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:34:49

je ne parle non plus du jeu half-life lolll je connais

non c un jeu ou javais vue seulement une fois la video tu sais aussitot tu entre sur le site jv.com er bien il etais la :( je croit ue sa commence par un S ou un N vraiment pas sur

ya des gars dans une cabane et la nous ont nest sur le toi ( dans la video) et la le feu pogne

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:36:21

C pas stalker ? ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:37:34

tu parles " enfin t´essaies surtout" de Stalker

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:40:50

et voila merci merci beaucoup :d:D:D:D:D:D :mort:

flint82
flint82
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:45:40

le jeu jvous parle ont voit dans la video une genre de ville un moment donner ya des bete ki arrive ya une tour sur le bord de la ville et sa tire sur les bete

C´est space invaders revival !

Ok je sors

hub13
hub13
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:46:07

" oué deguste suisse ou belge c pareil, sauf qu´un suisse c un belge lent"

Euh... moi aussi je suis Suisse mais c´est pas pour autant que je suis une " limace". Je crois qu´un forum est fait pour donner son avis sur le jeux, poser des questions ou y répondre...bref une aide en tout genre quoi.

Mais si ça peut vous rassurer, les Suisses ne sont pas tous des paysans qui habitent dans un châlet d´alpage et qui se gavent de fromage a se faire péter l´estomac!!! Merde quoi.

Hub

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
10 mai 2004 à 00:16:24

suisse qui parle francais :S pas suposer parler suisse vous autre !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:08:22

hub ct une boutade, pour embeter deguste :lol:
mais bon il a meme pas réagi, a ce dommander si ya pas des suisses plus lent que les autres :lol:

Amaurysme
Amaurysme
Niveau 2
14 mai 2004 à 16:29:26

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA deguste ! !!!
Ha ha ha que tu es drole.... Rassure moi, ton post sur HL et CS... c´etait de l´humour ? ?? :ouch:

:lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:13:48

ahahahahahhahhahaha elle est bien bonne...bon on va tenter de mieux comprendre la prochaine blagounette ! !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:16:18

ah mais biensur que c´était de l´humour . ..et merci d´y avoir compris..car cerain je me demande parfois si ils étudient l´histoire de l´informatique à l´école ou pas ? ??

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:18:58

Dommage qu´on étudie pas l´histoire de l´informatik et des jeux au college . ..
Au fait The_Big_Austin, toi etre de quel pays ?

La vidéo du moment