" oué deguste suisse ou belge c pareil, sauf qu´un suisse c un belge lent"
Euh... moi aussi je suis Suisse mais c´est pas pour autant que je suis une " limace". Je crois qu´un forum est fait pour donner son avis sur le jeux, poser des questions ou y répondre...bref une aide en tout genre quoi.
Mais si ça peut vous rassurer, les Suisses ne sont pas tous des paysans qui habitent dans un châlet d´alpage et qui se gavent de fromage a se faire péter l´estomac!!! Merde quoi.
Hub