CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas tres rond!

xabaris
xabaris
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:40:13

Dite moi, comment je fait pour rendre les tubes les bidon d´essence et tout ca un peut plus rond? Je ne parle pas de l´antialiasing, mais je trouve les surface pas tres arondi, alors que je suis sure qu´avant elle l´etait...

c dut a koi? MERCI

kevin06
kevin06
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:43:53

a ton francais :-d

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:22:35

comment ça tu suis pas les cours de français ? ??
ok tu sorts ! ! http://tu-sors.com/

xabaris
xabaris
Niveau 6
06 mai 2004 à 23:30:35

J´adore les con ki traine dans les forum pour dire des conneries :) c marrant, des gars on en marre de leur bléme et eux il ne trouve rien de mieux que d´insulté les autres...

Pour votre gouverne je suis italien, et j´aimerai bien vous voir parlez deux langue aussi bien que moi bande de con :) Aller A++

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:33:26

hey man oui tu a lantiliasing a 4 que tu mt et lotre quand t pas dans les option avancer mais seulement ou tu peut voir la place que tu mets en résolution 1024 bin proche de la tu peut voir que tu doit mettre lanti a tres élever ou élever la

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:33:36

PD d´italien, retourne bosser à la fourière :-)

flint82
flint82
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:42:27

Pour votre gouverne je suis italien, et j´aimerai bien vous voir parlez deux langue aussi bien que moi bande de con

Genre t´es italien . ... tsss
T´es :

  • mal poli
  • vulgaire
  • agressif
  • analphabète

http://Le.rital.tu-sors.com

AZAHK
AZAHK
Niveau 3
07 mai 2004 à 12:41:13

bon.....

En general j´en fait pas un plat mais la....
flint avec sont " tes mal poli, vulgaire ecc..."
deriere sont pote deguste " pd d´italian...."
on pourait s´ennereve si ils etait pas aussi ridicule
quant a deguste ( un nick de merde a mon avis) il pourait evite c´est commontaire raciste de gamin atardes . .. ( quoi que ca m´etonerait pas qui soit vraiment atardes)
bon pour finir sachez que je pas envie d´entendre votre reponces et de tout facon je lirait plus se topic...
alors gaspilles pas votre temps.
Pardon les gent comme vous on que ca a faire
vue qui ont pas de petit amie il ont peuve que passez leur soire a crache leur bile sur le premier venue ( dans le forum pasque dans la vie il ont pas le courage de levrer la voi je conait bien les petit lache comme vous)
je m´adresse a vous deux flint et deguste et a tout les con tellment mal dans leur peaux qui peuve seulmont insultait a la moindre excuse pour ce sentir mieux.

P.S. : rien a foutre de mes fotes d´ortographe insultes moi ton que vous voulez je lirit pas vos exquis commentaires

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:46:43

lol...chuis moi même 1/4 italien...
vous arriver pas a voir l´humour...
si t´asrrives pas ben http://tu-sors.com/

La vidéo du moment