lol lol lol... boooo22 comprendra pourquoi ! ? la réponse est " ouai partout lol"
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:28:07
j´adore cet avatar
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:36
l´arnaque maintenant ca marque error deguste ---->>>>>> )
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:33:20
me suis trompé
deguste --------->>>>>>
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:10:46
priez pour qu´il n´en fasse pas une super daube de jeu multi-supports, façon Deus Ex 2...
-]FreeDoM[-
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:47:58
et puis half life 3 et doom 4??? je déconne!!!
brouzz
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:55:09
Farcry va sortir sur console... la honte les fps sur console ( enfin faudrait brancher un clavier et une souris!!!!)
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:46:28
Far Cry ne sort pas sur console car il auront droit à leur Far Cry " Far Cry Instint" qui sera un jeu de console et non pas un portage de la version PC...
brouzz
Niveau 4
08 mai 2004 à 09:55:30
C´est normal ce n´est pas le même jeu!! Il ne tournerai pas sur une X-boite ( geforce2-PIII733...) encore moins sur une PS2, donc faut dégrader les textures, baisser la résolution en 640*480... mais surtout il faut enlever des enemis car au paddle c´est impossible un FPS sauf si on met la visée auto... mais là... l´intérêt du FPS est limité quoi!!!