CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 mai 2004 à 11:02:57

salut, quels sont les modes en multi?

est ce bourrin comme wolfenstein, ou plus comme medal of honor en objectif match...?

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:24:27

t´aurais pu fouiller un peu kan meme non ? ....bon jai le temps et ca fait longtemps...

bref ca ressemble a aucun des 2....d´ailleurs ca ressemble a rien en fait.

Mode DM et DM en Team et un 3e mode a la con avec 3 endroits a prendre....minable...

deja le premier defi c de se connecter et de pas avoir de lag.....deja rien ke ca ca m´est jamais arrivé.... pi kan tu reussis a rester malgré tout sur un serveur , le game se passe sans aucun plasir ( et jen ai fait des multi)

Ca ressemble a rien et a tout....mais c ni du bourrinnage a la UT ni de la feinte a la Ghost recon ou raven....et c pas pour ca ke c nouveau ou ke ca INVENTE qqe chose....

non non c un jeu ké pas fini tout simplement,il a été sorti pour rembourser les etudes faites sur le moteur graphike ki est c vrai le seul avantage du jeu...c vrai k´il est tres beau , ca c vrai , mais c tout il na aucune autre qualité...
En multi ca donne une espece de game sans queue ni tete rempli de campeurs et de gars qui squatte la ou apparait le lance missile...

D´apres mes promenades sur differents sites je dirais ke ce jeu est injouable pour 75% de ceux ki l´ont achetés ( erreur a ne plus jamais faire ) et ensuite parmi ceux ki y ont joués , je connais pas une personne ki ait aimé.....je vois bien ki en a,mais moi jen connais pas un et il doit pas y en avoir bcp sur les milliers de jeux vendus j´entend...

bref 2 qualité une campagne assez longue,prenante au debut mais ca passe vite...et il est beau....voila tout le reste c de la merde...

flint82
flint82
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:56:10

" deja le premier defi c de se connecter et de pas avoir de lag.....deja rien ke ca ca m´est jamais arrivé.... pi kan tu reussis a rester malgré tout sur un serveur , le game se passe sans aucun plasir ( et jen ai fait des multi)

Ca ressemble a rien et a tout....mais c ni du bourrinnage a la UT ni de la feinte a la Ghost recon ou raven....et c pas pour ca ke c nouveau ou ke ca INVENTE qqe chose....

non non c un jeu ké pas fini tout simplement,il a été sorti pour rembourser les etudes faites sur le moteur graphike ki est c vrai le seul avantage du jeu...c vrai k´il est tres beau , ca c vrai , mais c tout il na aucune autre qualité...
En multi ca donne une espece de game sans queue ni tete rempli de campeurs et de gars qui squatte la ou apparait le lance missile..."

Un petit frustré . .. ca faisait longtemps . .. t´arrives pas a rester connecté sur un serveur sans lagger ? t mauvais ou ta connexion pue du cul ( passe au 128k)
Le multi ressemble a rien ? DM TDM et ASSAULT, pour moi ya que le TDM qui est crétin, le reste est prenant sur des serveurs nombreux ( et pas avec des noobs, mais quil y en ait , c normal le jeu vient de sortir, je sais pas si t´as joué a la première béta de CS yavait pas mal de tanches)
Ensuite les graphismes, les sons, le rélaisme physique sont tout simplement parfaits, le gameplay étant a l´appréciation de chacun, moi je le trouve complet.
C´est avis c´est le mien et celui de beaucoup, beaucoup d´autres possesseurs de Far Cry.

Si t´es pas content fallait pas l´acheter et te tourne vers Quake 3 arena en budget.

:dpdr:

Tu vois la porte ?

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:27:45

non je la vois pas car ya ton gros cul k´est aussi gros ke la porte d´Aix devant . .... et en plus le seul neurone kil te restait te sort par les oreilles...

lol mais dis moi Flint82 le forum FarCry c le seul ou tu t´es pas fait encore virer c ca ? ?

pi tu sais je m´inkiete pas car d´abord tu crois passé pour un intello en utilisant le mot " frustré" mais lol le probleme c ke rien ke en te lisant on voit ke tes un aigri.,et eventuellement un petit con.....
alors essaye plutot de te faire des amis et va jouer avec eux plutot ke de faire chier tout le monde sur tous les forum de l´ETAJV....

lol , t´es grave....

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:28:38

et au fait spa moi ki joue a CS alors steuplééé

flint82
flint82
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:36:59

" non je la vois pas car ya ton gros cul k´est aussi gros ke la porte d´Aix devant . . ... et en plus le seul neurone kil te restait te sort par les oreilles...

lol mais dis moi Flint82 le forum FarCry c le seul ou tu t´es pas fait encore virer c ca ? ?

pi tu sais je m´inkiete pas car d´abord tu crois passé pour un intello en utilisant le mot " frustré" mais lol le probleme c ke rien ke en te lisant on voit ke tes un aigri.,et eventuellement un petit con.....
alors essaye plutot de te faire des amis et va jouer avec eux plutot ke de faire chier tout le monde sur tous les forum de l´ETAJV....

lol , t´es grave...."

Gros cul ? lol je fais 70 kilos pour 1m85 ^^
Le forum far cry est le suel ou je viens car c le seul jeu auquel je joue pour l´instant

Des amis ? j´en ai tout plein merci, et les rencontres sur internet , très peu pour moi.

C´est pas parce que mon langage est plus chatié que la moyenne que j´me prends pour un intello, ensuite y´a une différence entre " bien élevé" et " intelligent" ( tu échappes malheureusement aux deux catégories)

Moi je fais chier le monde sur le forum ? T´as du en aider du monde pour te sentir a ce point supérieur ?

Apprends :
a écrire sans faute a chaque
a etre poli avec les gens
a argumenter quand tu dis que far cry est pourri
a etre objectif
afaire des phrases structurées et avec une grammaire au moins niveau CP
a recconaitre quand tu te comportes comme un gamin ( ouais ce jeu c du caca, pis t´as un gros cul, petit con . .. hum)

a etre humble, ca aide

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:33:03

:) teé allaient pikées cait raiplikke sur leu phorom des + de 35 ans

lol tu recites des reponses + ou - efficaces mais , les appliquent tu a toi meme ?

des arguments contre le multi j´en ai plein les poches et chui pas le seul,tas qu´a taper multi dans " recherche"
Pi 2 post en une apres-midi c deja trop pour moi...
+

oopsGoody
oopsGoody
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:49:02

Ok avec toi Mr_Gnarf ! !!

En Multi : vraiment pas terrible du tout, je dirai même : un des moins bon jeu de FPS sorti dernièrement ( on est loin d´un COD, MOH, RTCW, Raven ou H& 2 . ..).
Etant un accro du Multi : ben j´suis hyper déçu ! !!
Je pourrais même donner ma clé CD . ..

En solo : tout est gâché par les bébêtes . .. et également : pour un jeu qui se voulait sans scripts . .. Hum hum hum ! !!

Dans l´ensemble 6/10 pour être sympa et 3/10 en étant exigeant ( les 3 points c´est pour le rendu).

Ah au fait : flint82 il se la pête fort ! !! Pôve garçon . .. même pas la peine de discuter avec !

Goody

cocov
cocov
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:49:16

Pourqui toujours s enerve ou meme provoquer les autres personnes ?
En quel cas cela gene qu une personne ait un gros cul ?

Apprends :
a etre poli avec les gens
a argumenter quand tu dis que far cry est pourri
a etre objectif
afaire des phrases structurées et avec une grammaire au moins niveau CP
a recconaitre quand tu te comportes comme un gamin ( ouais ce jeu c du caca, pis t´as un gros cul, petit con . . . hum)

Relevons les fautes pour prouver que le language de cet energumene et sa dexterterite n est pas :

a chaque quoi?

afaire
qu est ce que ca fait la ca?

recconaitre
si je ne m abuse il n y a pas 2 c

Apprends
Pourquoi donnes tu un ordre?
Si tu avais un language chatier tu dirais pourais tu essayer de corriger ou meme pourriez vous parceque tu ne le connais pas.
J espere avoir sauve la langue francaise .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2004 à 18:09:41

hummmmmmmm ouais d´accord avec toi oopsgoody c´est tout pourri comme jeu c´est pas la peine que t´y joues ! tu peux me filer ta clef alors ? merci :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:55

Eh mais les gars arreter y´en a pas un pour rattrapper l´autre on est sur un forum ici et pas chez pivaut a faire une dictée

Cocov si t si malin que ca pk t´ecrit " LANGUAGE"
et " LANGAGE" on ne donne pas de leçon qd on ne c pas non plus ecrire

Franchement vous etes pitoyable avec votre orthographe, et allez pas dire que g fais des faute car je m´en fou complètement, je suis par la pour ca, le principal c qu´on se comprenne, non?

cocov
cocov
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:22:42

Ai je parle de l orthographe ?
Non apprends a lire j ai parle du language chatie et de la dexterite .
Je n ai pas honte de n avoir jamais eu une note depassant le 2/20 en dictee et tu sais quoi j en rien a faire parceque ce n est pas ca qui m enleve mes amis et c pas ca qui m enleves mon cerveau.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:47

tu as bien corrigé c faute, non? alors si tu peux te permettre de le faire n´en fait pas

si tu c plus ce que tu fait ca devien grave
qui parle de tes amis et de ton cerveaux personne

encore un idiot qui se prend pour kelkun d´intelligent

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2004 à 20:08:21

MERDEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH oopsgoody tu me le passe ton cd key alors ? ??????

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 mai 2004 à 20:19:24

merci vos reponses m´ont bien aidé,par contre dsl je voulais pas declencher une guerre^^

La vidéo du moment