t´aurais pu fouiller un peu kan meme non ? ....bon jai le temps et ca fait longtemps...
bref ca ressemble a aucun des 2....d´ailleurs ca ressemble a rien en fait.
Mode DM et DM en Team et un 3e mode a la con avec 3 endroits a prendre....minable...
deja le premier defi c de se connecter et de pas avoir de lag.....deja rien ke ca ca m´est jamais arrivé.... pi kan tu reussis a rester malgré tout sur un serveur , le game se passe sans aucun plasir ( et jen ai fait des multi)
Ca ressemble a rien et a tout....mais c ni du bourrinnage a la UT ni de la feinte a la Ghost recon ou raven....et c pas pour ca ke c nouveau ou ke ca INVENTE qqe chose....
non non c un jeu ké pas fini tout simplement,il a été sorti pour rembourser les etudes faites sur le moteur graphike ki est c vrai le seul avantage du jeu...c vrai k´il est tres beau , ca c vrai , mais c tout il na aucune autre qualité...
En multi ca donne une espece de game sans queue ni tete rempli de campeurs et de gars qui squatte la ou apparait le lance missile...
D´apres mes promenades sur differents sites je dirais ke ce jeu est injouable pour 75% de ceux ki l´ont achetés ( erreur a ne plus jamais faire ) et ensuite parmi ceux ki y ont joués , je connais pas une personne ki ait aimé.....je vois bien ki en a,mais moi jen connais pas un et il doit pas y en avoir bcp sur les milliers de jeux vendus j´entend...
bref 2 qualité une campagne assez longue,prenante au debut mais ca passe vite...et il est beau....voila tout le reste c de la merde...