est une bonne carte graphike & a 239 ? est bien?merci.
sezd
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:05:59
evil_monkey
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:19:14
arle ancai asti cret !
PARLE FRANCAIS MERDE ! !!!!!
sezd
Niveau 8
05 mai 2004 à 16:03:22
est ce ke la ATI RADEON SAPPHIRE 9800 PRO est une bonne carte grafique,je v lavoir a 230 ? neuve,ca vo le coup?
the-fox928
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:14:34
oui ca vaut grave le coup
Borneo
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:30:26
question bidon
flint82
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:52:09
" est ce ke la ATI RADEON SAPPHIRE 9800 PRO est une bonne carte grafique,je v lavoir a 230 ? neuve,ca vo le coup?" Est-ce que l´ ATI Radeon Sapphire 9800 PRO est une bonne carte graphique, je vais l´avoir à 239 euros.
Un effort que diable
aureliencity
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:55:45
lol , ton prof de français y va se succider avant la fin de l´année