CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez ce qui cloche dans far cry ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:27:47

Vous trouvez pas ? moi v vous dir certain dion que oui d´autre non mai mon avis perso c ke les zik sa le fai pas trop, bon je dit pas non + que c nul c clair kan je jou je bande lol ( pas vous ? ) mais ce qui aurai tuer ENCORE plus c un petit accord avec linkin park, z´imaginez ?
genre en pleine scene de fusillade d´un seul coup sa envoi FAINT ou ONE PLACE FOR MY HEAD nan la je croi ke sa aurai tuer comme sa vous trouvez pas ? dite ce ki vous aurai fai plaisir topic fai pour sa ; )
:up:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:32:37

Heu... tu bande quand tu joues?!

tu trouve far cry si sensuel?!

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:20

Je voi que tu es drolement jeune, dans t´on profile 4 ans lol

Perso se qui cloche le plus dans farcry, c´est le lag.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:59

Je vais te dire une chose Chien007, il y a des joueurs qui ont des supers cartes son et quand les sons d´ambiance sont aussi bien traités que dans Far Cry et ben je vais te dire un truc qui va te laisser sur le cul : ils coupent la musique ben ouais y´a des joueurs qui coupent la musique dans leurs jeux et j´en fais partie d´ailleurs, mince alors...!
Je rajouterais aussi maintenant que tu en parles que j´ai trouvé nul que les développeurs de Max Payne 2 aient mélangé une partie des sons d´ambiance avec la musique et que si on voulait couper la musique on coupait aussi une partie des sons d´ambiance comme la pluie et bien çà franchement c´est du bouleau de rigolo pour moi...
Et puis après tout si la musique ne te plait pas tu n´as qu´à la changer, çà te donnera l´occasion d´aller dans ton répertoire voir comment sont agencés les fichiers et la façon de les modifier...

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 mai 2004 à 15:16:01

moi si j aurai mis de la zik ca aurai pas été du linkin park... trops mou :ok:
slipknot ouai pk pas? limp bizkit, marilyn manson... et j en passe... mais pas linkin park...
mais celle qui sont dans le jeu sont bien, elles collent bien a l action, ( pas assez stressante quand il faut par contre) et ce qui est bien, c est que quand l action bas sont plein, la musique devient plus forte, plus violente et stressante d un coup d un seul, et ca c est le top :ok: ( comme dans burnout 2 quand on passe le boost, la musique devient plus forte, plus rapide et donc plus stressante, mais elle reste cool :ok: )

flint82
flint82
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:37:31

moi v vous dir certain dion que oui d´autre non mai mon avis perso c ke les zik sa le fai pas trop

Moi je les trouve adaptées, discrètes et efficaces, tout ca au bon moment. Après rien ne t´empèche de les couper et de lancer winamp en tache de fond !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:38:19

le truc qui cloche dans Far Cry..c´est qu´il attire même les cons qui savent pas aprecier un bon jeu vidéo..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:47:48

le truc qui cloche dans Far Cry..c´est qu´il attire même les cons qui savent pas aprecier un bon jeu vidéo..

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:04:30

Nan franchmen coté musique y dechire. Le theme est super, pis la musique d´ambiance, ds la jungle ou la plage, un peu aborigène , sa lfai, c discret et reposant pour ces moment la, du linkin park, sa aurai tou casser :-) pour les moment plus glauque, la musique aussi est tres bien ! du linkin park aurai aussi foutu l´ambiance en l´air! Donc tu a le droi d´aimer L.P mais fau pa abuzé!

need-help
need-help
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:48:58

moi je di sans parler de la musique, que les bruitage sont énormissime. tout a été penser, tout les bruitage les plus réaliste sont là , alor même si la bande musical et moyenne on peut la pardonné

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:11:10

pourquoi certain me traite de con :s en disan que je ne c pas aprecier les bon jeux FAR CRY EST MON PREFERER JE L´ATTAN DEPUIS 4 ANS DEPUI LA PREMIERE PREVIEW DANS LE PC JEUX, alors ceu ki insulte y se foute un bo doigt dans le c%@* et y vont aller voir ailleur d´autre part g pas 4 ans mais 16 ans
g jamai dit ke les zik etai pourri juste que remplacer les zik par d´autre !
En tout cas Si je peu vous conseiller un truc telecharger le mod DOOMCRY c des allmands qui ont repri le scenar de doom 3 et avec le moteur de far cry en ont fai un mod vous pourez le trouvez sur le site francais de far cry:
www.farcry-france.com
voila

futter
futter
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:14:49

tu met ton CD linkin park et tu le met quand tu joue et tt le monde est content

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:22:32

Ou mieux, tu traficote un peu les fichier musique du jeu , tu les remplace par du linkin park ^^

La vidéo du moment