CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer krieger niveau volcan ????

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:42:05

comment tuer ce gros gros C... ? ??
deja difficile de tuer ses gardes,pas de recul,rien pour se cacher et ce krieger...des qu´il te voit...boum...fini ! !!

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:50:37

Faut que tu ais le pistolet mitrailleur avec zoom derniere generation, si tu vois se que je veu dire, ensuite que tu t abaisse derriere la table, et que tu bute les gardes en tirant dans la tete, faut étre assei doué c´est sur mais je ne voi pas d´autre solution, ensuite il faut que tu bouges et que tu soit équipé d´un lance roquette et d´une bonne mitrailleuse pour buter se méchant, tout pas beau, :(((

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 mai 2004 à 14:08:35

en fait moi je me suis planté derriere l´espece de gros bureau en attendant que ses gardes rappliquent je les ai butés un a un pendant ce temp la krieger bouge pas . .. une fois qu´il y a plus de gardes tu t´occupes de krieger , il est pas plus dur a tuer que les grostasobazooka

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:38:51

Moi, j´ai tout nettoyé au lance-roquettes, même Krieger que j´ai finit à la grenade.

the_thibz
the_thibz
Niveau 2
05 mai 2004 à 22:58:52

tuer les guarde, tant qu´ils sont vivant ca sert meme a rien d´esperer tuer Krieger ensuite,4 balles de sniper dans la tete et il est mort...

l´idée du lance roquette est pas mal mais c´est risqué paske val est tout pres...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:34:18

nettoyage à la grenade depuis derrière le pupitre... il a bobo le gros méchant. C´est le niveau suivant qui est limite impossible !

flint82
flint82
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:12:18

" nettoyage à la grenade depuis derrière le pupitre"
En veillant a ne pas tuer cette truie de Val

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:19:30

une fois que tu as buté les gardes ( voir méthode dans posts précédents), il faut que tu bouges sans arrêt pour ne pas te faire vérrouiller par Krieger... Tu sautes, tu tournes autour de lui et tu lui lâches dessus tout ce que tu as... Au bout d´un moment, il va succomber... Ensuite, prépare toi à l´enfer ! !!

; -)

fg03
fg03
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:24:25

Ben moi Krieger avait un bug d´intelligence artificielle faut croire
Une fois les gardes nettoyés, toujours en restant derriere le bureau sur le coté, j´ai utilisé le snip. Krieger etati au fond est bougé plus !
Je lui en ai envoyé 5 environ en pleine tete, il a pas bougé

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:47:53

lol le plus facile c´est de l´attendre bien gentilement avec le jackhammer.. 10 balles dans le buffet et ça passe à la scinématique . .donc pas besoin de tuer les gardes..juste tuer kreger

king_6767
king_6767
Niveau 4
30 août 2006 à 02:01:30

Jai un probleme :S. Je me met en position coucher et je tue les 2 gars sur les coter, les 2 autre me rush donc pas de probleme pour eux, mais dès que j´ai tuer les 2 derniers gardes Krieger arrive a coter de la table me tire une grenade et saute, la seul chose que je peut faire est me refugier sous une plus de balle a coter d´un poteau, le reste se fait tout seul... Il me tue a toute les fois mais merde combien ca lui prend de missile a lui pour creuver ?? ? Des astuce autre que ceux plus haut (jai toute essayer)

PS: Je suis au dernier niveau de difficulté, si quelqu´un la fait a ce niveau et qui peu m´aider, ce serait aprecier. Merci :)

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
30 août 2006 à 12:33:36

Au dernier niveau de difficulté? Ah ouai , d´accord... Ben , je n´ai pas vraiment de conseils. Tire dans sa tête et essaye de lui tirer dessus avec le lance-roquettes , le lance-grenades , les balles hautement explosives...

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
30 août 2006 à 13:25:37

normalement il y a un escalier tu y monte et tu t´y cache dans un coin et tu attend Krieger

gangster007-7-
gangster007-7-
Niveau 2
30 août 2006 à 13:27:23

Ah oui , pas bête ça! Je n´y avait pas pensé.

king_6767
king_6767
Niveau 4
31 août 2006 à 15:48:49

J´ai reussi. Bordel il ne fallait que la bonne technique :) J´ai netoyer la sale avec mon lance roquette pour que le gros tat saute, je lui tire dans la tete avec ma mitrailleuse pour qu´il resaute, je recommence jusqu´a ce qu´il vienne a moi, la je prend mon shotgun, je me cole sur son torse et je n´arrete pas de tirer. Trop facile ce "boss"

altabor
altabor
Niveau 18
31 août 2006 à 15:55:52

trop facile ce boss... Deux ou trois posts plus haut,tu pleurais et demandais de l´aide! PPPFFF :honte:

king_6767
king_6767
Niveau 4
31 août 2006 à 18:02:56

Yep, c´est parceque je mit prenait mal. Et je crois que c´est sa seul difficulter. Une fois qu´on connait comment le tuer c´est trop facile. Il faut jouer bourin et j´essayait d´y aller technique donc ca marchait tres mal :rire2:

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
31 août 2006 à 20:56:17

Quand on envoit des roquettes , il faut faire attention de ne pas tuer Val. Moi , je l´ai tuée avec une balle explosive.

king_6767
king_6767
Niveau 4
31 août 2006 à 23:10:38

ahahahahah ca m´est arriver souvent aussi. C´est bete quand ca arrive :rire:

gangster007-9-
gangster007-9-
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:45:42

Oui. Je jouais avec le god mode et tout d´un coup je suis mort! J´ai compris après...

La vidéo du moment