CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour sauvegarde

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
05 mai 2004 à 00:15:24

j ai trouve sur ce site et il marche les patch pour avoir les sauvegardes rapides et elle s affiche ds le menu ms on peut en faire qu une a la fois voila voici le lien http://www.levels4you.com/sections/farcry/index.l4y?othercat=165
a priori ce patch leur a ete donne par crytek

oopsGoody
oopsGoody
Niveau 4
05 mai 2004 à 01:49:08

? ??

Ben elles marchent mes sauvegardes rapides et très bien d´ailleurs ! !!

Pourquoi ce patch ? ??

Goody

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:08:46

Whar for ? Il suffit de copier ces lignes dans le fichier devmode.lua pour pouvoir sauver à tout moment :

Input:BindCommandToKey("#Game:Save(´quicksaved_gam
e´);","f9",1);

Input:BindCommandToKey("#Game:Load(´quicksaved_gam
e´);","f10",1);
Merci quand même :)

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
05 mai 2004 à 12:22:06

salut

ben ya un probleme avec t 2 ligne

g inserer c ligne comme ta dit et g reglet le racorci avec devmod ou qq chose comme ca
mais quand je fais quiq-save
ensuit quiq_load pour loader sa marche mais sa load que la place mais les objectifes et les enemies sa revien

ben comme si je né rien fais

ya il une soluc ou g pas bien utiliser t 2 ligne Redsparks?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:33:38

jeuxvideo tronque les lignes où y faut pas. Faut pas aller à la ligne pour ces deux commandes.
Vérifie aussi que dans le fichier devmode.lua les touches f9 et f10 sont pas déjà utilisées. Sinon met autre chose.
Tu peux aussi mettre des lignes en commentaire en mettant -- devant.
Le jeu doit aussi être lancé à partir du raccourci du bureau dans lequel tu as ajouté -devmode à la ligne cible ( neutralise le lancement auto du DVD).

@ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:40:17

Mets ces 2 lignes en commentaire ( -- devant)et ça devrait aller :
--Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
--Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:16:32

merci Redsparks

mais ou je peux exactement maitre c 2 ligne pour que les choses march parfaitement

g ajouter les 2 ligne
mais je les es ajouter a la ligne au debut du texte du fichier devmod.lua

ben je ne sais pas exactement ou les maitre ds le texte
et f9 et f10 ne son pas utiliser

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:23:16

Tu peux les mettre où tu veux, juste après çà par exemple :

-- to be removed

Input:BindCommandToKey("#GotoNextSpawnpoint()","f2
",1);
Input:BindCommandToKey("#MoreAmmo()","o",1);
Input:BindCommandToKey("#AllWeapons()","p",1);
--Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
--Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");

Input:BindCommandToKey("#ToggleNewDesignerMode(40,
120,1)","f3",1);
Input:BindCommandToKey("#System:ShowDebugger();", " f8", 1);

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:25:00

Si tu n´as pas bidouillé ton devmode.lua tu dois avoir ces 2 lignes :

Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");

Ca explique d´ailleurs pourquoi f9 ne sauve que ta position géographique.
Tu dois les mettre en commentaire avec -- pour pouvoir utiliser le quisave et le quickload.

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:54:35

merci pour ton aide Redsparks

je vais essayer
-- to be removed

Input:BindCommandToKey("#GotoNextSpawnpoint()","f2

" ,1);
Input:BindCommandToKey("#MoreAmmo()","o",1);
Input:BindCommandToKey("#AllWeapons()","p",1);
--Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
--Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");

Input:BindCommandToKey("#Game:Save(´quicksaved_gam

e´);","f9",1);

Input:BindCommandToKey("#Game:Load(´quicksaved_gam

e´);","f10",1);

Input:BindCommandToKey("#ToggleNewDesignerMode(40,

120,1)","f3",1);
Input:BindCommandToKey("#System:ShowDebugger();", " f8", 1);

comme ca sa ira?

et encore merci c tres gentil

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:42:35

Oui mais ces deux lignes :
Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");
se trouvent dans le fichier " DevMode.défaut.lua" et non dans " devMod.lua", d´après ce qu´il me semble,non...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:46:59

Désolé je me suis planté...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:06:44

Cherubin, c´est bien dans devmode.lua.
Ca devrait matcher, le_genie123.
Fais gaffe quand même avec le quickload qui buggue un peu dans les intérieurs et qui te fait parfois réapparaître légèrement en dehors de la carte. C´est pas grave, met le flymode et déplace toi un peu, tu devrais retrouver ta position.
Le quickload ne marche pas non plus après l´explosion du bateau : quand tu montes sur le bateau pour affronter l´hélico, si tu recharges le dernier quicksave tu ne peux plus bouger, je ne sais pas pourquoi.
A part ces " petits détails" le quicksave fonctionne très bien.
A +

Kissounet
Kissounet
Niveau 4
05 mai 2004 à 22:00:16

au lieu de vous emmender la vie les mec avec devmode installer le patch du lien donner au debut et ca sera plus simple ms certains prefere faire compliquer la ou on pe faire simple moi j ai aucun pb avec le patch par les quicksave and quickload et rien a modifier ds le jeu bon debrouiller vous c etait pour rendre service moi je m en fous j ai fini le jeu sans

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:50:37

Avec un lien direct c´est mieux :

http://www.levels4you.com/download.l4y?file=8361&mirror=1

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:29:13

kissounet, j´ai déjà essayé ce patch à la noix. Il refuse de fonctionner... Et maintenant je ne sais pas comment le désinstaller sauf à supprimer le répertoire et bidouiller dans la base de régistres à la main. Pas de désinstalleur et rien dans ajout/suppression de programmes. Bravo les mecs, pas foutus de pondre un soft qui fonctionne correctement et qui peut se désinstaller proprement :(
Quand on pense qu´il suffit d´ajouter 2 lignes dans un fichier pour que ça marche on se dit que ces mecs sont vraiment des bouffons.
Je préfère me taper de ligne de textes qui au moins fonctionnent, elles...

shtaff
shtaff
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:31:18

merci pour le patch je suis au niveau 14 en realiste et ca va bien me servir il fonctionne impec thx ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

somardigras
somardigras
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:23:16

j´ai beau faire tout comme vous dites mais on en revien au mm problème que génie au début du topic.

ca recharge juste la position de jack.
en fait ca ajit comme une téléportation

et j´arrive pas non plus a faire fonctionner le patch de cherubin

alor que faire

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:25:47

Tu as bien fait mis ces 2 lignes en commentaire avec -- devant ?

--Input:BindAction("SAVEPOS", " f9", " default");
--Input:BindAction("LOADPOS", " f10", " default");

blondelle
blondelle
Niveau 4
20 mai 2004 à 18:25:51

comment fait ton our changer les touches
pour que sa fonctionne

La vidéo du moment