CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila le test de la x800!!!!!!!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:41:18

en tout cas boo ma dessus surtout qu il y a un moment quand je devais changer de pc il m avais conseiller pour m acheter les meilleur truc il etait sympa mais la franchement c est n importe quoi surtout que moi je fou pas le bordel enfin bref en hey booo c etait pas la peine de critiqiuer recteur si tu fait pareil que lui

gta_4
gta_4
Niveau 6
05 mai 2004 à 22:48:55

c kan qua va sortir la geforce 6 ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 mai 2004 à 22:53:54

Rectum est parti boooo22 est arrivé

Mais en plus modéré :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:01:47

kaka si tu veux je peux m´expliquer sur ce coup de gueule qui a c raison, si t´y réfléchi tu trouveras, sinon demandes je t´expliquerais

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
06 mai 2004 à 00:17:38

dsl j ai reflechi et j ai pas trouve parce que moi quand je mais des post c est pas pour insulter mais c est pour avertir des truc qui son sorti ou des nouveauté ou tout simplement aider si je le peux voila

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:44:51

bah dsl que ca soit tombé sur toi ca aurait pu tomber sur une autre personne qui fait quelque chose qui commence a me gaver sur ce forum

Va voir sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11143637-5-0-1-0-0.htm

et tu comprendras ptet, mais bon c lourd de le voir remonter sans arret et ct le cas se jour la voila.

Sinon je n´est rien contre toi, a part le fait de te moqué de l´apparence de gens que tu ne connais pas comme bcp sur ce forum, je trouve ca simplement innacceptable.

Aussi pour répondre a flint82 qui a l´air de pas trop m´apprecier :lol:

Je n´aime pas clubic pour 1 raison que tu as sité " la vulgarisation de l´informatique", car honnetement leur test laisse parfois a désirer, et ca je ne suis pas le seul a le pensé.
Et le fait qu´il soit le plus visité ne veut pas dire que c´est un bon site, TF1 est la chaine la plus regardé et c pas pour ca que tout ce qui dise est vrai!!

Pour cloud_33 non j´ai pas pt un boulons :-)
C drole j´insulte 1 fois et je suis plus sérieux, c bizarre non.

Ce qui me fait qd meme rire c que sur ce forum on retrouve tout ce qui continue a parler de recteur123 alors k´il vien plus jamais, c bizarre non?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:54:12

---Rectification--- :rire2:

" Ce qui me fait qd meme rire c que sur ce TOPIC on retrouve tout ce qui continue a parler de recteur123 alors k´il vien plus jamais, c bizarre non?"

recteur123
recteur123
Niveau 7
06 mai 2004 à 01:56:18

kaka78956 oui toi t toujour aussi con...
Bref g regarder les teste de ati et nvidia, et g vu ke nvidia dechirer la ati encore. Mdr ati pouron sortir se kil veul nvidia sera toujour les contrer c bande de plook. Bref rentre chez toi avec ta ati et vive la 6800 gt et la 6800 ki arrache tou.
Regarde le teste sur far cry bouffon..
Sa fai du bien de te niker une bonne foi pour toute espece d ane bater :rire: :rire: :rire:

victor41
victor41
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:15:33

Pour une fois recteur a raison c´est la 6800 Extreme Ultra qui est la meilleure carte pour Far Cry et c´est ce jeu qui nous intéresse!
C´était mon point de vue... :bye:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:47:57

comme toujours, les 2 familles s´affrontent les ATI-istes contre les Nvidia-istes. Qui gagnera à la fin... générique-pub et à demain.

:lol:

octopuse
octopuse
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:26:49

le mec qu´achete une carte graphik juste parcequil et mieu avec farcry il aura pas l´air con quand il ne jouera plus a farcry, mes plutot half life 2 etc... si les jeux tourne mieu sur ati sa serai con quand meme farcry tu enleve les grphisme derniere generation ces un doomlike pur et simple bref...

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
06 mai 2004 à 11:59:07

oué j ai insulter mais c est sur un post casimeent et bien sur c etait sur un des post qui conecerner recteur!!!!!!en tout ca recteur je te signale j ai une radeon 9800 pro et c est ma premiere alors ferme la oué et j ai vue que la geofroce etait plus performente donc conclusion si je dois vraiment changer de carte graphic je prendrer se qu il y a de mieux sinon insulte comme tu sais si bien le faire et ca ne fait pas de toit le gagnant aller bye

La vidéo du moment