je suis bloqué à la sortie du labo de recherche, apres qq trigènes abattus je suis devant un ascenseur ou il faut une carte mais je ne l´ai pas trouvée après plusieurs retours dans le labo! qq´un peut me dire ou la trouver svp.
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:22:01
Bah! dans le labo!
remonde5000
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:55:45
i clic a gauche, i clic a droite,i clic i clic et tu pe tjs rechercher
dudul2
Niveau 4
05 mai 2004 à 07:23:07
Merci c sympa
gazelleman
Niveau 4
05 mai 2004 à 09:52:58
La carte est a l´arrière du labo. Tu remonter par une passerelle puis monter les marches. rentrer par une des 2 portes et tués les 2 trigènes à l´intérieur. La carte est dans cette pièce sur une table ou sur le cadavre je ne sais plus. Bonne recherche
hub13
Niveau 6
05 mai 2004 à 09:57:34
Salut,
Fais le tour du bâtiment et tu trouvera une passerelle cassée. tu pourra monter sur celle-ci et ainsi acceder au labo. Dans ce labo tu trouvera la carte magnétique et ainsi aller de l´avant, bonne chance! Hub