CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concernant parti multijoueurs

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:01:04

J´ai un prob, quand j´essaye de me connecter, il me met echec connection ubi.com!?!?

Sorry mais j´ai cherché dans les anciens topics rien trouvé ( c´est vrai)

Et oui, j´ai acheté le jeu, oui j´ai le patch 1.1...

Plz une réponse vite!!!

Merci

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:07:21

ça me le fais moi aussi depuis quelque temps.. pourtan avan y avai aucun probleme.. bizzare. Faudra attende le patch 1.2

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:10:22

Mais mon problème c´est que je ne peux meme pas voir les serveur..... donc meme pas connecté donc pas joué............. Il doit bien avoir quelque chose a faire à part attendre un patch 1.2!!!!!?????!!!!!

Help!!!!!!! Il faut que je joue!!!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:11:52

Quand tu joues tu utilise un proxy ou un firewall?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:13:35

Je ne suis pas du tout une bete en informatique donc pour être clair, je ne sais pas de quoi tu parle!!! lol Mais avant tout fonctionnais et maintenant impossible!!!!!

Si jamais tu sais comment faire pour voir les prixi ou les firewal, dit le moi plz..... comme sa je les deconnecte!!!

Merci

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:18:22

Quand tu es connecter a internet il n´y a que ta connection qui tourne + le jeux? Pas de programmes en rapports avec internet?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:20:09

nan aucun, enfin il ne me semble pas!!!! J´ai norton antivirus 2004 prof..... je sais pas si c´est lui qui me bloque!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:21:18

Essaye toujours mais ça m´étonerais.
Sinon tu as le jeux original ( acheter) avec une clée valide et tu t´es inscris sur Ubi.com?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:24:58

Oui, je l´ai acheté avec avec bien sur un cd key!!!

Et oui je me suis cré un compte.

J´ai d´ailleurs pu joué en multi mais depuis quelque jour plus possible!!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:26:43

C´est quoi ton fournisseur d´accès?
Moi j´ai Tele2 et ça m´a fait chier aussi au début.

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:27:50

Ben disons que je suis en suisse donc se n´est un fournisseur d´acces que tu connais... " sunrise"

Il on des problème depuis un certain tant....... tu penses que sa peut être sa?!?!?!?

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:29:42

Peut-ête je suis pas sur du tout.

Ou alors essaies re-créer un compte chez Ubisoft.

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:31:59

Ben j´ai déjà essayé. Je m´étais dis qu´il avait annulé mon compte. Donc j´en ai recré un et toujour impossible de se connecté...

Ben ecoute, merci d´avoir prie un peu de ton temps pour m´aider..... C´est de plus en plus rare sur c´est forum....

Je vais essayé de voir avec le voisin........ il est informatien et il adore far cry!!!!

Merci et bonne soirée!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:33:04

De rien se fut un plaisir! :ok:

La vidéo du moment