voila ma config je voulais savoir si ça allait bien tourner et à quel niveau de détails je pourrai jouer.
carte mere: i845ept2ram: 768Mo DDRpentium4 2.4GhzCG: sapphire radeon 9600 XT fireblade 128Mo ( je la reçoit demain youpi!!!)écran 19 pouces ( + les traces des miens)
merci d´avance
bien sur que ca va tourner
Niveau elevé sans problemes
moi je joue avec une GEFORCE4 TI 4200