je crois voir l´endroit dont tu parles , ce que je vais te dire ne va pas t´aider des masses , je me suis retrouvé coincé la aussi , en fait un peu avant tu as du descendre une echelle assez longue , ben faut que que la remonte et il y a un autre passage , laisse tomber la passerelle accrochée et la vanne on peu pas passer par la