mais rien de grave heureusement pour moi!!
J´ai un Gforce 4 gnagnagna ( me souvient plus du non sorry) et j´aimerais bien faire les mises à jour, quelque à le lien ou je pourrais les faire.... Merci bien!!
ET hier j´ai essayé de me connecté, impossible.... Il me m´étais echec de connection au serveur UBi soft... Y a t´il eu un problème hier!?!?