CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les intéréssés x800XT vs 6800ultra

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:41

D´après les tests on peut voir que nos cartes actuelles sont loin d´être dépassé par les nouveaux fleurons de la gamme nvdia et ati.
On voit aussi que nvidia et ati ont les même performance et aucun ne prend l´avantage, la radeon 9800xt n´est que très légèrement à la traine ds les jeux, alors qu´elle se fait exploser dans les benchmark!!!!

La FX5950 n´est pas inclue dans les test mais vu c performance quasiment identique avec la radeon 9800XT, cela n´empèche pas un comparatif.

Le comparatif contient 28 pages et est en Espagnol

http://www.meristation.com/sc/articulos/articulo.asp?c=GEN&cr=5218&pag=0

Source http://www.pcinpact.com

Pour conclure, la claque que tous le monde redoutait n´est pas la même sur farcry, ou aucune carte ne se détache vraiment ! !!!
Les configurations actuelles ne peuvent pas exploiter correctement les nouvelles cartes d´après les testeurs.

http://www.meristation.com/sc/articulos/articulo.asp?c=GEN&cr=5218&pag=18

stu77
stu77
Niveau 9
04 mai 2004 à 14:21:49

c genti de mettre t source, mé ca pe tres bien ton otobiographie avec un foto de CG qu´on pourrai po verifier !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:28:56

déjà répond en français, car la on comprend pas grand chose à ton charabia

Ds le titre du topic j´ai mis pour les intéréssés donc si t pas content tu te casses

Et il y a pas que des photos de carte il y a 28 pages!!!
Mais bon vu ton écriture je suppose que tu doit être illettré ( ca veut dire que tu c ni lire ni ecrire).

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:32:12

:up:

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:20:29

ben moi deja j´ai aps été voir ton teste, mais j´ai vu celui de clibic.com et de hardware.fr...
ben deja il ont pas les mm resultat c du nimporte koi je trouve que harware.fr fait bcp d´éloge a l´achitecture X800, alors que sous clubic, et ce dans quazi tout les testes, le x800pro est vraiment a la traine deriere les nouvelle carte que nvidia a annoncé et testé par l´occase sur cliblic, les version 6800 ultra extreme et le fabuleux 6800 Gt qui devance la x800pro. Sinon la x800xt s´en sort bien et est 1 foi sur deux devant la 6800ultra extreme.
voila donc c un peu o ptit bonheur la chance si vous lisé un teste ou un autre ben les uns vente nvidia et les autre ati, donc :/ ben que dire de plus, wait and see?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:22:30

erf dsl c pas cliblic.com mais clubic.com :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:28:10

avant de dire ca tu aurais du lire le test car je l´ai mit justement car c un site qui a aucun parti pris, contrairement à clubic qui est a fond nvidia.
DAns le test on s´appercoit que nvidia et ati se vallent, tantot c nvidia devant tantot ati.

Mais j´ai principalement mit le test pour montrer que sur les jeux les nouvelles cartes ati et nvidia ne sont pas largement supérieur au fx5950ultra ou radeon 9800xt

Ps : clubic c pas un site a aller voir ils sortent annerie sur annerie!!!

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:33:38

ouai ok je veux bien te croire mais bon ils ont testé la gt et la extrem de nvidia donc sa apporte qq c en plus c pas mal. Mais par contre j´ai été voir sur d´autre site et la ben je suis pas super d´accord avec toi :) . Car tu di qu´il y a pas un ecar enorme entre les anciennes generation t les new, mais moi je trouve pas c´est kan mm assez consequent et sa va pouvoir permettre d´activer plus souvent le aa ou l´anio, mais bon clubic est un site correct kan mm ^^

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:38:21

je parle sur les jeux par sur les benchmark!!!
un benchmark n´est pas un jeux

fait un tour sur le site que j´ai donné et regarde les diff ds les jeux et bah c pas flagrant, a par qd tu met l´AA et l´aniso a fond, et franchement l´utilité de l´AA ok mais l´aniso ca sert strictement à rien

octopuse
octopuse
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:38:51

a mon avis quand tu dit que ya pas beaucoup de difference entre les 9800xt ou 5950 ultra et les x800xt ses que ta oublier tes yeux quelque par ya plus de 60%de puissance en + entre les dernier carte et les ancienne...

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:43:46

je ne parlai pas pour les benchmark, tu n´a qu´a regardé sur un autre site, puis les perf sous far cry et tu verra la difference mm entre la 9800xt et les new ben c un gouffre!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:12

c toi ki a pas du tout regarder car franchement 5 FPs sur un jeu en 1280*1024 on en a rien faire

Heureusement qu´elles sont plus performante mais c pas plus qu´une 9800XT par rapport à une 9800pro, biensur je ne parle pas des benchmark mais des jeux

Sur farcry y´a pas plus de 6 FPs de diff, c sur c vachement plus performant ! !!!!!

CAr les benchmark c pas un jeux faut pas oublié les cartes sont optimisées pour
Bizarre elle font le double de point que la FX5950 ultra ou la 9800XT mais tournent pas bcp mieux ds les jeux!!

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:51:14

mais ton site je l´ai regardé c du nimporte koi en plus il donne mm pas leur config de test, c vrai que dessus il y a 2 fps de diff, mais c nimp!!!! tu va voir sur tout les jeux et y compris far cry le jeu tourne a 2 foi plus de fps!!! alors ton site......c nimp

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:55:19

si il donne la config mais tu c ptet pas lire!!!

pas la peine on verra quand elle seront réellement sorti mais c quand meme pas le un si grand bon en performance que ca, c les machine qui suive pas de toute facon, tout les site test avec un P4 3.4GHz et ils disent toussent que c le proc qui bride, donc pour le moment les perf sont pas impressionnante ds l´avenir par contre...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:57:19

" toussent" :lol: il est temps que j´aille me coucher moi :lol:

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:00:34

ouaip je vien de voir la config il ont une alimentation 350watts........c trop peu il peuvent rien fair avec sa! juste pour la 6800ultra nvidia conseil une 450watts alors sa fait ptet un peu juste non? les tests sont pas top tu va voir partout ailleur ya rien de semblable a ton site espagnol, va voir sur tom´s hardware.com sa c du site

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:05:48

lol t´as bien raison boooo2...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:06:42

j´y suis sur tom´s harware, mais ya des truc louche!!!
comment ils font sur colin McRAe 4 pour mettre du 1280*1024!!!! ya pas :lol: c 1280*960

c clair c pas du tout les meme résultat sauf sur les benchmark!! Bizarre

Mais un truc est sur ma carte graph en a encore pour un bon ptit moment avant d´être mise a genoue par les jeux :-)

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:10:14

ah non mais sa j´ai jsm di le contraire, la 9800xt est une super carte, mais les new on des resultats bcp plus performants!! et ya pas de 1-2 fps de diff!! c sa que je veux dire, sinon je suis d´acord avec toi

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:11:26

lol boooo2 test donc lock on en 1280x1024 en sublime qualité et tu me rappelle ! !! car moi elle m´a bien tuer ma cartes à pas bcp de fps par seconde..lol

La vidéo du moment