critiquez pas les mx les mecs, ces vielles dammes ont ues leur heures de gloires s´est vrais, mais surtout elle permettent de faire tourner ce jeux de ouf avec une configue modeste ce qui n´est pas le cas des cartes haut de gamme qui gerent beaucoup d´effets et demandent des betes de course pour afficher tous cela, moi je dit à l´inverse pour ceux qui ont un pross modeste(sans tomber dans le ridicule) s´est la carte qui vous permettera de faire tourner ce jeux avec certaines conscessions graphiques certe mais au moi il tournera alors qu´avec une carte plus recente s´est foutu sur une configue modeste....voila il ne faut pas cracher dans la soupe, la mx440 est un tres bon rapport qualité-prix meme aujourd´hui