CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MX440 > A LIRE

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:05:48

en fait mon pere a une mx440 et moi une 9600 ( lol)
et avec sa mx le jeu est... MOCHE les texture sont hideusse etc car les mx ne gerent pas les pixels shaders donc n´acheter pas far cry si vous avez une mx ! !!
je dis sa pour ceux qui se possent la questions

post a upper pour les boulets

_Po_
_Po_
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:39:10

mais les boulets savent écrire....

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 mai 2004 à 12:51:19

On le c tous mé merci ka mm..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:57:43

ouai et si vous avez une 3dfx n´acheter pas le jeu non plus ! !!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 mai 2004 à 13:39:54

:lol: par contre avec ma TnT ca tourne nickel :)

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
04 mai 2004 à 14:45:03

Avec ma ATI RAGE 8Mo, le jeu tourne vraiment bien
:lol:

MAXcadar
MAXcadar
Niveau 5
04 mai 2004 à 16:22:48

moi g une GeForce 2 mx 440 et le jeux tourne super bien

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:15:24

Jcroi ki parlai de la Gforce 4 MX 440, celle la nafiche pa les shader, la Gforce 2 sa jen c rien :x

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:36:09

la geforce 2 le fait peut etre mais pas a une versions tres poussée ( la derniere est la 3.0 pour la x800xt et la 6800)

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:53:40

moi pas de probleme avec ma gforce2 mx 400

Borneo
Borneo
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:54:45

c´est vache ça

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:57:19

C´est impossible que le jeu marche bien sur une GF 2 MX 400, j´ai un pc avec cette carte et bien le jeu rame et est super moche.
Par contre avec la FX5950 Ultra quel merveille, tout en Très élevé et l´eau sur Ultra.

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:30:49

la x800xt ne gérent que partiellement les ps3.0 , seul les geforce 6800 les gérent totalement pour l´instant

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:47:50

critiquez pas les mx les mecs, ces vielles dammes ont ues leur heures de gloires s´est vrais, mais surtout elle permettent de faire tourner ce jeux de ouf avec une configue modeste ce qui n´est pas le cas des cartes haut de gamme qui gerent beaucoup d´effets et demandent des betes de course pour afficher tous cela, moi je dit à l´inverse pour ceux qui ont un pross modeste(sans tomber dans le ridicule) s´est la carte qui vous permettera de faire tourner ce jeux avec certaines conscessions graphiques certe mais au moi il tournera alors qu´avec une carte plus recente s´est foutu sur une configue modeste....voila il ne faut pas cracher dans la soupe, la mx440 est un tres bon rapport qualité-prix meme aujourd´hui

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 mai 2004 à 21:52:30

hum les MX ya 2 ans c´etait deja les cartes entrée de gamme ( bonne mais pas le haut de gamme koi)... que ce soit le gf 2 mx , a coté il y avait les GTS les gf 4 les TI ( qui restent mieux que les FX a mon gout a part peut etre les grosses FX genre 5700 5900)

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
05 mai 2004 à 10:12:41

c est clair une Geforce 2 TI est bien mieux que ces M... de GEFORCE FX5200

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:23:58

avec une puce graphique sur la carte mère . ..ça tourne aussi nickel tout a fond en 1280x1024 mais faut oublier les filtres..sauf si vous aimer jouer avec moins de 100fps lol

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 mai 2004 à 12:27:52

qu´est ce que tu racontes deguste ? ??? :sarcastic:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:37:25

lol :-d des conneries pardi !

esteban_25fr
esteban_25fr
Niveau 3
05 mai 2004 à 13:40:34

D´ accord avec toi deguste
avec ma video integre sur mon bon P2 233
ca tourne d enfer AA active, x4
1600*1200 Detail Hyper elevé
:lol:

Compris plus de questions de merde style est ce que ca tourne sur ma CV GEFORCE FX5200 ou autre merde de ce genre . ...

La vidéo du moment