et oui jui de retour pour dire au petit jeune qui connaise rien au pc que ce que javait dit javai raison..je comfirme bien pour les nouveau bien sur que far cry tourne tre bien sur un p3 800 avec 256 en sdram et un gforce 32 mo je vous le promet a savoir que sa tourne en video en bas la qualité et sans aucune rature du jeux et jai meme mi derniere men unreal 2004+ race drivers 2 ( toca) +la beta de doom 3 et la beta de half life 2 et niquel sauf que hl2 il lon po terminee vu de hl2 il va etre pourri ce jeux jaime pa dutout ne vou bater pa dessus vous serai desssus promi cest nul a chier parcontre jai fait stalker la petite beta et la oui aller lacheter des quil sort sa cest de la bombe et en plus vous aller vous chier dessus lol il fait vraiment peur . ..un truc tout con far cry je l´ai donner avec ma clef car tuer des monstre a la con tout presque les niveau a chier nul je note 1 sur 100 pour le jeux graphisme 14 sur 20 vu le matos que jai cest pa le top non plus a par quelque luciol qui vole la nuit rien de plus et leau a par ca il vaut rien ce jeux poubelle directe franchement desoler mais je nai pa qun p3 800 lol jai un monstre a 25000 fr et ben jui tres decut du jeux avec les monstre et jui pa le seul je lai vu sur les forum . pui le multi alor la tu tire la chase d´eau sa fait le meme effet. de la merde et remerde . RIEN NE VAU LES JEUX EAGAMES ET ACTIVISION A L´HEURE ACTUEL pour tout les jeux quil on fait regarder loing derriere vous vous avé depansé des fortune a cause de farcry pour votre pc et qoi rien nul il et tout simplement pourri a mon gou . a+ jai 36 ans desol pour les faute mai il parai que c´est la mode a+ les gars