CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol javai raison vous ete nul

nascar26
nascar26
Niveau 5
04 mai 2004 à 00:11:51

et oui jui de retour pour dire au petit jeune qui connaise rien au pc que ce que javait dit javai raison..je comfirme bien pour les nouveau bien sur que far cry tourne tre bien sur un p3 800 avec 256 en sdram et un gforce 32 mo je vous le promet a savoir que sa tourne en video en bas la qualité et sans aucune rature du jeux et jai meme mi derniere men unreal 2004+ race drivers 2 ( toca) +la beta de doom 3 et la beta de half life 2 et niquel sauf que hl2 il lon po terminee vu de hl2 il va etre pourri ce jeux jaime pa dutout ne vou bater pa dessus vous serai desssus promi cest nul a chier parcontre jai fait stalker la petite beta et la oui aller lacheter des quil sort sa cest de la bombe et en plus vous aller vous chier dessus lol il fait vraiment peur . ..un truc tout con far cry je l´ai donner avec ma clef car tuer des monstre a la con tout presque les niveau a chier nul je note 1 sur 100 pour le jeux graphisme 14 sur 20 vu le matos que jai cest pa le top non plus a par quelque luciol qui vole la nuit rien de plus et leau a par ca il vaut rien ce jeux poubelle directe franchement desoler mais je nai pa qun p3 800 lol jai un monstre a 25000 fr et ben jui tres decut du jeux avec les monstre et jui pa le seul je lai vu sur les forum . pui le multi alor la tu tire la chase d´eau sa fait le meme effet. de la merde et remerde . RIEN NE VAU LES JEUX EAGAMES ET ACTIVISION A L´HEURE ACTUEL pour tout les jeux quil on fait regarder loing derriere vous vous avé depansé des fortune a cause de farcry pour votre pc et qoi rien nul il et tout simplement pourri a mon gou . a+ jai 36 ans desol pour les faute mai il parai que c´est la mode a+ les gars

nascar26
nascar26
Niveau 5
04 mai 2004 à 00:16:11

lool jui dac avec toi je doit travailler pour me payer mon new pc merde fait chier jaurrzi du macheter eagames ou activition et toute la seri de jeux en plus vu le pri du pc ou alor me payer une femme merde quel con merci nascar a+

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:20:10

:lol: :lol: :lol:

nascar26 :d) :o))

nascar26
nascar26
Niveau 5
04 mai 2004 à 00:27:37

de rien mec mais tu sais on se fait tous avoir je lavai dit dans le forum ici ATTENTION LA DEMO N´AI PAS SORTIE SE N´AI PAS NORMAL ET JAVAI RAISON LA DEMO MULTI NETE PAS SORTI ON CEST FAIT TOUT NQ TOUT LE MONDE ME DISAI ARRETE TES CONNERIE TES NUL DEGAGE NASCAR26 tu fou la merde . et non je vou prevenai du movai sort de ce jeux . call of duty ten attendu yavai une multi avant de lacheter . toca 2 aussi.soldier fortune aussi.medal ce fameu medal que lon a oublier .
eu qui encore...splinter tomorrow . ect ect...... et la on se disai bon ba il et superbe je lachete . comme call of duty ou medal of honnor combien de partie vous aver fait avant de pouvoir acheter ce jeux des sa sorti ? ?? moi des centaine de foi comme vous donc farcry on sai fait tousssssss niquer voila a + et me dite pa quil vaut le cout en multi parce que partir de lautre coter de lile et ramaser des noix de coco et meme dormir tu te fait chier la dedans a je fait une balade en mer ce jour ci tu prend ton bateau lol et tu te mmet un peut au loing et tu regarde les autre ce faire tuer lol bon a + ce jeux me degoutte

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:31:22

nascar26 :d) :o))

:rire: :rire2: :lol: :d) :mort:

nascar26
nascar26
Niveau 5
04 mai 2004 à 00:33:34

merci boooo mais la falai que sa sorte je me trompe rare ment mai stalker vous aler po en dormir de la nuit croyer moi

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
04 mai 2004 à 02:29:29

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :nonnon:

est ce que tu t´es rendu compte au moins que le deuxieme post répond au premier et que c´est le meme gars qui l´a écris, c´est a dire toi...

:dpdr:

:bye:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
04 mai 2004 à 04:10:44

e.a games :)quelle merde

La vidéo du moment