J´ai un bug de fou furieux impossible de le résoudre ce qui m´empeche de continuer que faire??? L´objectif est de retrouver Samantha, pas complexe, j´arrive dans une grande salle avec 2 con qu´arrete pas de sauter et 4 mec des unités Spécial qui tire dans le vide( et sa se dit unité spécial lol) bref je frag tout le monde. je descend, je tourne la manivelle l´eau monte trés haut. je passe par l´aération. Je me ballade dedans, je sort, je frag un gros musclé au bazookas, puis dans une piece je frag 2 Prigene, ET C LA QUE SA COMMENCE, j´ouvre la porte et la la magnifique Samantha apparait et plus rien ne se passe, je peut pas lui parler, y´as pas d´enemis ou de trape, pas de porte, juste un nouvel objectif, SAUVEZ SAMANTHA, le hic et c la ma question : la sauvez de QUI ou de QUOI????