CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien a voir mais important qd meme !!!!

charles154
charles154
Niveau 2
03 mai 2004 à 19:14:00

Ben jviens de lire un message tré intelligent ki dis " Arreter les mecs de dire ta carte ceci,ta carte cela, mince!!!!, tout le monde n´a pas forcement les moyens pour acheter la derniere ati ou Nvidia à 400 ou 500 Euros, sachant que l´univers informatique va trés vite. Vos dernieres ati , nvidia dans 3 6 mois seront depasser. "
il a tt a fait raison . ..
moi meme jviens d´avoir mon P4 2.8ghz vec ma gforce fx 5600 ( g acheté une tour complete mais g pas envie de tt dire ) et g bouloté pendant 2 semaine et économisé pd 2 mois pr l´avoir ! !! ( 760€) jvoulais just demander si ceux qui ont un bon pc l´ont eu par leurs propres moyens ou si c leur parents ki leur ont payé ? ??( pour les étudiants )
ceux ki se le sont payés kom moi jles félicite énormément et ceux ki l´ont " reçu" peuvent se vanter d´avoir bcp de chance ! !!!!!!! :-)
je ve pas faire le moralisateur ( c pas mon genre en plus ! ) mais y fallait ke je souligne ce point . ...
ya moyen d´avoir votre avis ? ça serai cool !
allé ciao jattend vos réponses!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:28:06

franchement qu´est ce que ca peut faire que quelqu´un est un super ordi à 1500€ et que se soit ses parents qu´il ait acheté, on s´en fou, sauf peut être les jaloux de naissance, qui font que de traiter celui qui a un ordi assez puissant de fils à papa.

Honnêtement le mien je l´ai acheté moi même en travaillant l´été, et il a une ATI à 500€ dans le ventre et j´en suis fier et ceux qui sont pas content, qu´ils attendent de pouvoir bosser, si ce n´est pas le cas, qu´ils arrete de jalouser les autres, chacun met son argent où il veut.

Il faut de tout dans un monde, des acheteurs de bas de gamme et des acheteurs de haut de gamme, sinon si tous le monde avait le même PC se serait un peu nul.

Voilà mon avis, qu´il dérange ou pas :-)

Merley
Merley
Niveau 5
03 mai 2004 à 19:54:26

Dis moi tu ne trouves pas que t´es un peu radical je suis d´accord avec CHARLES dans une certaine mesure mais bon faut pas pousser c´est vrai que les FILS A PAPA c´est pas toujours facile à supporter mais bon ok! Tu as travaillé pour avoir ton PC très bien moi aussi je suis employé et je rame tout les mois mais bon dès que j´ai eu une belle aubaine et une prime importante je l´ai investie dans mon PC j´y ai mis presque 950€ et je l´ai monté moi même de A à Z et pour ceux qui pensent que le haut de gamme c´est ce qu´il y a de mieux alors là . ...
Il faut savoir que les jeux qui esxploitent la totalité dees capacités de votre carte graphique ne font absolument légion c´est vrai que j´ai un Gforce 5700 ULTRA mais franchement je n´ai absolument pas besoin de plus en ce moment...

Ciao à tous @+

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:02:16

merley ct mon avis, moi mon ordi est exploiter a fond ma config ds le profil ( ? a coté du pseudo)

Ca dépend de ce qu´on fait avec, pour le jeux ma carte je la pousse la preuve farcry passe pas avec toutes les options graph avec AA et aniso, et pareil pour mon processeur qd je fais de l´encodage, et aussi je l´ai acheté moi même mais g mis 1 an a le monter pour qu´il soit comme il est en ce moment, 2000€ étalé sur 1 an ca passe mieux :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:06:37

PERSO...j´ai commencer avec un 486 dx75..puis un p2 350 et tnt 16mo en 1998 et ensuite un p 4 1.8 et 9700 en septembre 2002 que j´ai " échanger" avec mon oncle contre un 4 et une 9800 en juillet 2003.

mais c´est vrai que acheter tout le temps le haut de gamme c´est un peu bof..mieux vaut le milieu de gamme ou le bas de gamme et overclocker au niveau du sublime haut de gamme

Merley
Merley
Niveau 5
03 mai 2004 à 20:16:39

T´as pas tord déguste . ..

Je suis pour l´overclocking également de plus c´est beaucoup moins cher pour des performances équivalentes...

Yeaa man!!!

charles154
charles154
Niveau 2
03 mai 2004 à 21:55:53

lol ben en tt cas si un de ces jours qqun c m´expliquer cmt overcloquer mon pc ça serai cool !
pr qqun ki a un pe de tps a " perdre" pr m´expliquer par email ou par msn charles154@hotmail.com
merci a tt ceux ki sauront m´aider et merci de donner votre avis !

PS: Je n´ai traité personne de fils a papa !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:58:39

g pas dit que ct toi qui traitait de fils a papa, mais un grand nombre de CON sur ce forum

jesus137n
jesus137n
Niveau 3
03 mai 2004 à 22:56:05

C´est vrai, rien de plus naze que l´autre clodo qui arrive pour frimer avec sa config de nanti mais qui n´a pas depenser un brouzouf..

Moi je dis alors merde et retourne voir ta mere pov cloche on s´en fou de ton computer que t´a meme pas mis un rond dessus.

Donc pour resumer, mort au rat et vive les vrais de vrais qui suent pour leur bonheur sans faire chier personne.

VOila

charles154
charles154
Niveau 2
04 mai 2004 à 15:52:51

c cool les gars continuez kom ça ; -) oké boooo pas de prob . ..

kevin06
kevin06
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:09:17

oué continuez! :lol:

charles154
charles154
Niveau 2
04 mai 2004 à 17:18:11

. ..

La vidéo du moment