franchement qu´est ce que ca peut faire que quelqu´un est un super ordi à 1500€ et que se soit ses parents qu´il ait acheté, on s´en fou, sauf peut être les jaloux de naissance, qui font que de traiter celui qui a un ordi assez puissant de fils à papa.
Honnêtement le mien je l´ai acheté moi même en travaillant l´été, et il a une ATI à 500€ dans le ventre et j´en suis fier et ceux qui sont pas content, qu´ils attendent de pouvoir bosser, si ce n´est pas le cas, qu´ils arrete de jalouser les autres, chacun met son argent où il veut.
Il faut de tout dans un monde, des acheteurs de bas de gamme et des acheteurs de haut de gamme, sinon si tous le monde avait le même PC se serait un peu nul.
Voilà mon avis, qu´il dérange ou pas 