Salut,
je c que bcp de post ont été fais mais je n´arrive pas a résoudre mon problème. Le probleme se situe quand je veus rejoindre une partie il m´indique bien " connexion a" mais il ne me lance pas la partie. Pourtant j´ai bien le patch 1.1 et fais tt comme il faut.