tu es encore loin de la fin ! !!
La technique pour l´hélico : une fois que tu as posé la charge pour faire sauter le bateau, tu cours à l´avant et tu sautes dans l´eau. Tu nages en restant sous l´eau jusqu´à ce que le bateau saute... Tu vas te réfugier derrière le bateau échoué... L´hélico arrive en te tirant dessus... Tu tournes autour de l´épave pour te protéger. Quand l´hélico recharge ( donc arrête de tirer ! ), tu sors et tu balances une ou deux roquettes en visant la porte latérale... Tu te recaches quand il recommence à tirer... etc. 3 ou 4 roquettes suffisent...
Tu n´en es qu´à la moitié du jeu... Tu vas avoir d´autres niveaux bien plus difficile ! Far Cry n´est pas un jeu facile ( pour une fois ! )