je recherche un mod pour conduire les avion ou hélico. Sinon comment fait on pour crée ce mode
Le_peteu
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:55:22
moi aussi j aimerai piloter des helico ou des avion mais je ne sai pas comment faire
Borneo
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:58:43
tu vas chez ton club aéro et ptetre y te laisseront les conduire sinon les mods faut les télécharger...
Le_peteu
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:01:22
super drole tes blague ou on les telecharge
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:32:27
ou je cherche aussi des logiciels pour rendre possible de conduire
Borneo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:33:18
c´est sur que ton pseudo est beaucoup plus drole que mes blagues
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:35:47
lol Drôle de nom le péteux Personne ne sais ou télécharger
NeMuL
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:36:04
Y a pas de mod pour ça pour le moment banane si tu veu en créer un , tu te sert du sandbox pour créer ce mod, mais bonne chance a toi paske sa risque detre compliqué! Et comme ta pa lair tres experimenté de ce coté la..
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:39:09
Je sais que je suis pas expérimenté mais je sais que quelqu´un va créer ce mod parce que j´ai vu des images. As tu déjà crée des mods ou pas ?
Borneo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:40:36
c´est moi qui est fait le mod counter-strike ( blague pour le_peteu)
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:48:41
A mon avis le péteux est parti. Il a honte de son nom.
Borneo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:51:58
un pet et c´est parti mon kiki
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:55:11
lol
mik160
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:58:35
Je sais aussi qu´il vont préparer un nouveau patch 1.2 mais est il déjà sorti ? Peut on le télécharger