CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etrangeté

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:45:04

la moitié du temps la vision thermographique fait ramer le jeu mais l autre moitiée pas du tout

pourkoi :)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:30:41

" Pourquoi?" la grande question de l´etre humain... Souvent cette question est sans reponse.. Et la je crois que c´est le cas :-) . C koi ta config et en quel niveau de detail joue-tu ? Tu as plusieur solution, tu peu metre le jeu en openGL sa va ramer bcp moin , tu peu baissé un peu le niveau graphique du jeu, tu peu fair une defragmentation, c assez concluant comme manip´ et sa coute rien dessayé ! Sinon je vois pas!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:11:23

p4 3.2g 512ddr 800fsb avec la superbe la mgnifique le must une fx5600 256mo :) je joue en standart / bas en 800x600 avec un anticrenalge bas et pas + de fioritures je laisse leau et les environnement en standart ce qui fait que les exterieurs restent magnifique mais les interieurs non ils sont quelquonques . ..c est le monde a lenvers en+ qd je joue a un niveau en interieur je met la qualité de la lumiere en bas sinon le jeu rame qd jouvre une porte donnant sur une grande salle
c est le prix d un bon framerate
la detection auto me met tout en standart en 1024x... mais pas moyen ca rame
surement que des tas de gens jouent avec ds framerate que je considerai comme degueu mais moi non il me faut un bon frame

sinon je joue a painkiller avec tout a fond en 800x600 avec une parfaite fluidité ( jusque quelques rares, courts et impressionnants ralentissments qd jabuse du godmode et des explosifs)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:13:40

1600x1200 pour painkiller pardon pas 800x600

B0B77
B0B77
Niveau 4
03 mai 2004 à 04:26:05

asti que vous pèter la broul!!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:39:43

jamesEarl :honte: sa sen le mitho quan meme. C vrai que painkiller est mieu optimisé! Mais fau pa poussé non plus! Rammé a far cry avec une config comme la tienne tou en bas ou standar,en 800 par 600 et a painkiller tou a fon en 1600x1200 tu ram pas . . bah euh c pa possible tou simplement :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:43:20

et c pas une question Ati/ Nvidia donc BOB77 > > dehors ! Ton DD aurai pu etre pourri komme je le dizai , mais si a painkiller sa fai sa . . je doute ! Moi perso jai un pentium 4 2.4 Ghz,512ddr, une 9800 pro far cry tourne pa si mal a peu pres tou en haut et kelke truc en tres élevé et ultra pour l´eau.. en resolution 1024x750 et painkiller tou au max en 1024x750 aussi et sa ram presque pas, sauf dan les grosse emeute ou le paysage se deforme , sa va un peu moin vite mé c tou a fai jouable !

La vidéo du moment