salut a tous
ben voila
g une ati 9200 serie et g trouver la solution pour ne pas avoir le message VPu
avand je jouer avec tous les option bas et si je fais monter qq option en medium sa marche mais au bou d´un mement sa block et sa me donne le message vpu et autre message que windows a detecter une panne de materielle et il a couriger et le je retourne sou windows
et maintenant ma config de jeux et
l´eau = medium
detail texture = elver
efet suplementair = elver
detail envirenement elver
1 ou 2 chose = medium
et le reste = bas
et je jous en toute fluiditer
.
.
.
.
.
.
.
.
ben la solution et simple
g ajouter un ventilo a ma carte
un grand ventilo de processeur que g fais brancher a la place du ventilo du boitier
ben la le ventilo du boitier ne marche pas mais sa ne fais rien puisque g ouvert le dernier
ben les gas je me mare
essayer vous ne perdre rien
aller a ++++