. .en multi mai cmt faire
t´alume le jeux, tu va dans multijoueur et tu joue!!!! c magik, non?
c ce que jallai dire
non mais c vrai quoi!
oublie pas de t´abonner chez france télécom par exemple
et d´avoir un bon FAI