salut tous,
je viens de faire l´acquisition de far cry ( excellent jeu) mais je viens de m´apercevois que ce qui est censé etre des arbres ou tout simplement de la vegetation apparait sous forme de grosses boules grise incrusté dans le sol. donc je voulais savoir si ce probleme d´affichage provient de ma config ou d´une option du jeu ( j´ai testé les reglage a fond et c toujours la meme choses avec les saccades en plus, sinon les options du jeu sont sur standart).
ma config: XP athlon 2100+, 512 ram 2700, sapphire radeon 9800 SE edition 128MB.